“Très déçus !”

Options : Réservations
Saint-Brieuc, France
“Très déçus !”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous fréquentons cette adresse depuis plusieurs années, avons toujours apprécié la qualité et l'originalité des plats dans un cadre simple et néanmoins chaleureux. Enorme déception cette année: bien qu'ayant réservé notre table à l'avance, service impersonnel et approximatif (dès l'apéritif, la bouteille est renversée !), pas d'indications sur le temps d'attente ou de messages pour nous faire patienter: après 1h30 laissés à l'abandon, nous décidons de quitter le restaurant. C'est fort dommage car nous avons souvent conseillé cette adresse, mais nous ne le ferons plus.

• Visité en août 2014

“Deçu...”
Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est joli. Le label terroir donne envie, mais quelle deception, un service sans sourire. Les plats servis ne correpondent pas à l'enoncé du menu et à la fin une erreur sur l'addition. Les plats n'etaient pas mauvais meme si les assaisonnements n'etaient pas justes. Mais le prix est lui bien trop salé par rapport à la qualité.

• Visité en août 2014
lyon
“Simplement excellent !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cadre très sympathique, nourriture excellente. Un conseil : ne passer pas à côté du dessert la pomme, un régal !

• Visité en juillet 2014
Nogent-sur-Marne, France
“Bon décor et très bonne cuisine”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le décor, simple mais de bon ton. L'accueil chaleureux et sympathique et surtout la cuisine. Le homard était excellent !

Visité en juillet 2014
Courbevoie, France
“Gastronomie a Binic”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

1 an environ apres notre dernière visite, confirmation de cette très bonne adresse d'ailleurs également reconnue par le Gault et Millau; que des produits locaux parfaitement mis en valeur

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?