“toujours un ravissement”

Options : Réservations
Options : Réservations
“toujours un ravissement”
Avis écrit le 16 août 2014

un plaisir partagé entre amis à l'étage :déco pour le plaisir des yeux ,un petit coup d'oeil à l'église et hop un gaspacho de Tomate /concombre accompagné de toast aux rillettes de maquereaux ,ensuite délice de langoustines ,puis en plat principal du homard à la sauce au beurre vanillé ( des petits légumes variés frais) ,une assiette de fromages locaux (dont "Timanoix" de la trappe de Timadeuc) et un dessert à déguster lentement pour faire durer le plaisir :j'ai bien retenu la glace au sarrasin

“bien mais trop cher”
Avis écrit le 10 août 2014

j'ai apprécié ce repas aérien ,beaucoup de légèreté d'ailleurs mais le prix me parait excessif, le service est un peu froid, distant ,au départ on se sent à l’étroit sur les chaises oui il manque quelque chose...ce restaurant se chercher encore sans doute...

“Très déçus !”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous fréquentons cette adresse depuis plusieurs années, avons toujours apprécié la qualité et l'originalité des plats dans un cadre simple et néanmoins chaleureux. Enorme déception cette année: bien qu'ayant réservé notre table à l'avance, service impersonnel et approximatif (dès l'apéritif, la bouteille est renversée !), pas d'indications sur le temps d'attente ou de messages pour nous faire patienter: après 1h30 laissés à l'abandon, nous décidons de quitter le restaurant. C'est fort dommage car nous avons souvent conseillé cette adresse, mais nous ne le ferons plus.

“Deçu...”
Avis écrit le 2 août 2014

Le cadre est joli. Le label terroir donne envie, mais quelle deception, un service sans sourire. Les plats servis ne correpondent pas à l'enoncé du menu et à la fin une erreur sur l'addition. Les plats n'etaient pas mauvais meme si les assaisonnements n'etaient pas justes. Mais le prix est lui bien trop salé par rapport à la qualité.

lyon
“Simplement excellent !”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cadre très sympathique, nourriture excellente. Un conseil : ne passer pas à côté du dessert la pomme, un régal !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?