“quel restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

superbe restaurant par sa gastronomie. cuisine faite à partir de produits locaux et c'est très agréable ! service très agréable et au petit soin. très bonne adresse et référencé au guide Gault et Millau.

Avis publié : 16 août 2014

un plaisir partagé entre amis à l'étage :déco pour le plaisir des yeux ,un petit coup d'oeil à l'église et hop un gaspacho de Tomate /concombre accompagné de toast aux rillettes de maquereaux ,ensuite délice de langoustines ,puis en plat principal du homard à la sauce au beurre vanillé ( des petits légumes variés frais) ,une assiette de fromages locaux (dont "Timanoix" de la trappe de Timadeuc) et un dessert à déguster lentement pour faire durer le plaisir :j'ai bien retenu la glace au sarrasin

Avis publié : 10 août 2014

j'ai apprécié ce repas aérien ,beaucoup de légèreté d'ailleurs mais le prix me parait excessif, le service est un peu froid, distant ,au départ on se sent à l’étroit sur les chaises oui il manque quelque chose...ce restaurant se chercher encore sans doute...

Avis publié : 6 août 2014

Nous fréquentons cette adresse depuis plusieurs années, avons toujours apprécié la qualité et l'originalité des plats dans un cadre simple et néanmoins chaleureux. Enorme déception cette année: bien qu'ayant réservé notre table à l'avance, service impersonnel et approximatif (dès l'apéritif, la bouteille est renversée !), pas d'indications sur le temps d'attente ou de messages pour nous faire patienter: après 1h30 laissés à l'abandon, nous décidons de quitter le restaurant. C'est fort dommage car nous avons souvent conseillé cette adresse, mais nous ne le ferons plus.

Avis publié : 2 août 2014

Le cadre est joli. Le label terroir donne envie, mais quelle deception, un service sans sourire. Les plats servis ne correpondent pas à l'enoncé du menu et à la fin une erreur sur l'addition. Les plats n'etaient pas mauvais meme si les assaisonnements n'etaient pas justes. Mais le prix est lui bien trop salé par rapport à la qualité.

Les voyageurs ayant consulté A la Table de Margot ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez A la Table de Margot ?