“Etablissement à recommander”

Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Binic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit établissement.
Qualité du repas avec un accueil et un service très sympathique.
Les tarifs sont très abordables.
Nous reviendrons vous rendre visite

Avis publié : 29 septembre 2013

accueil très sympa et les galettes y sont très bonnes.creperie situé dans une belle batisse rénovée.

Avis publié : 24 septembre 2013

Le 16/09/2013
Bon accueil. Le service est correct et le cadre est sympa. Ce n'est pas de la grande restauration mais ca nous dépanné pour un soir. La serveuse est sympathique.

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons eu le malheur de prendre l'apéritif ce qui fait que l'entrée est arrivée 1 heure plus tard. Nous voyons alors des personnes arrivées après nous se faire servir avant nous. Après une remarque à la serveuse celle-ci nous répond ( pas trop contente) que nous n'attendions que depuis 3/4 d'heure ! En plus les moules étaient bonnes mais trop petites. Mauvais rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil très sympathique, dans un cadre très agréable, petite salle conviviale donnant sur un petit jardin;
Assiettes copieuses avec des produits frais de qualité;
Table à recommander
Très bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lea ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Lea ?