“très belle adresse”

Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Binic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

vous serez dans une ancienne maison d'armateur pleine de charme & respectée par la déco.... vous serez servis dans de la jolie vaisselle... bref, très bonne accueil, crêpes & galettes au top, cuisine très bonne, il y a juste le service qui est un peu long... mais à part ce détail, c'est vraiment une très belle adresse.

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons aimé la cuisine, c'est l'essentiel !!! ainsi que le cadre. l'accueil fut également sympathique.
Nous avons moins aimé être enfumé à l'etage, probleme d'aeration de la cuisine ???

Avis publié : 14 février 2014

Mention très bien pour une table simple mais excellente. Pâtée de "Jacqueline" plutôt top et bonne crêpes, plat du jour souvent très intéressant. décoration amusante et familiale ....

Avis publié : 25 janvier 2014

Vraiment très très bien, tant sur l'accueil que sur la saveur des plats.
cette charmante Maison mérite vraiment le détour.
Certainement une des tables les plus agréables de Binic..........et elles ne sont pas si nombreuses!

Avis publié : 20 octobre 2013

Cette crêperie situé au cœur du port de Binic est un établissement où nous ne sommes pas tassés, avec une décoration chaleureuse. Les crêpes, galettes sont délicieuses, mais le prix est un peu élevé. Hélas, dû à la situation touristique.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lea ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Lea ?