“Très bonne adresse”

Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Binic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Restaurant avec une carte intéressante, aussi bien spécialités bretonnes que restauration française.
Idéal pour mange un soir au bord de la côte malgré la route qui nous sépare de l'eau.
Petit bémol sur le vin rouge qui nous a été servi!

Avis publié : 1 juillet 2014

Mal servi, cher pour ce que c'est, patronne désagréable. Merci de m'avoir pris pour un touriste alors que je suis du coin, je ne reviendrai pas et passerai le mot. Amis voyageur, passez votre chemin.

Avis publié : 28 juin 2014

vous serez dans une ancienne maison d'armateur pleine de charme & respectée par la déco.... vous serez servis dans de la jolie vaisselle... bref, très bonne accueil, crêpes & galettes au top, cuisine très bonne, il y a juste le service qui est un peu long... mais à part ce détail, c'est vraiment une très belle adresse.

Avis publié : 6 mai 2014

nous avons aimé la cuisine, c'est l'essentiel !!! ainsi que le cadre. l'accueil fut également sympathique.
Nous avons moins aimé être enfumé à l'etage, probleme d'aeration de la cuisine ???

Avis publié : 14 février 2014

Mention très bien pour une table simple mais excellente. Pâtée de "Jacqueline" plutôt top et bonne crêpes, plat du jour souvent très intéressant. décoration amusante et familiale ....

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lea ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Lea ?