“petit resto sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 août 2014

Sommes allés 2 fois lors de notre séjour à Binic
Les crêpes sont bonnes, choix varié dont l'originale crêpe à la noix de saint jacques, super caramel liégeois.
Le service est agréable et rapide

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Lea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Petit restau qui semble attrayant, chaises colorées, déco sympa,.. mais serveuse pas très souriante et nourriture assez basique pour le prix !

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Arriver à binic, notre premier resto!
Top service
Top accueil par la patronne
Service en terrasse 27° en Bretagne ;)
Crêpe excellente et carte semi gastro que je vais tester prochainement
Resto à faire sans hésiter

Avis publié: 21 juillet 2014

un petit restau sympa, un cadre soigné et un service rapide, mais une qualité qui se limite à la moyenne, pas de quoi s'enthousiasmer ni mériter le détour.

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Points négatifs: Accueillis par une patronne assise a une table qui vous dit asseyez vous ou vous voulez sans même lever les yeux de ses papiers.

Serveuse qui ne dit pas Bonjour avec un jean avec tête de mort qui ne souris pas et qui ne sait pas ce qu'elle propose en dessert du jour.

Point positif: la nourriture!!!
Assiette bien fournie et produits frais!

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Lea ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Maison de Lea ?