“Excellent rapport qualité/prix”

Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Avis publié: 13 août 2012

Un hôtel Best Western = tout est soigné, le décor, la literie, le petit déjeuner, l'accueil.
Qui plus est cet hôtel est sur le port de Binic, et propose des prix très accessibles.
De très bonnes raisons de s'arreter à Binic.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le Port.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Benhuyc
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 233

Avis publié: 17 juillet 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel il y a peu, et ai été assez contenté par le décor. La ville de Binic est charmante. Pas grand chose à reprocher sur le lieu en lui même, mais je tique vraiment sur la façon de se conduire du personnel de chambre, et sur la qualité du ménage par rapport au prix payé qui est assez élevé pour une chambre aussi petite (mais sympa) Sinon attention à l'endroit où garer son véhicule, j'ai retrouvé ma voiture eraflée au moment du départ (pas de parking)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2012

J'y ai séjourné à deux reprises en juin et juillet 2012 ( 2x 1 nuit) à titre professionnel; Les deux fois, j'ai trouvé la chambre impeccable et douillette, la literie parfaite, la chambre spacieuse. La salle de bains comporte un système de douche un peu compliqué (avec 2 arrivées d'eau différentes); à chaque fois cela a été la douche. La prochaine fois, je ferai attention. Le petit déjeuner est très bien mais le pain frais était largement meilleur la première fois (un changement de boulanger ?). Seule critique : le jus de fruis frais avec un supplément de 3 €. . Dans le cadre d'une soirée étape, le prix est des plus raisonnable. J'y reviendrai sans problème

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2012

Hôtel tout neuf et idéalement situé sur le port.
La literie est très confortable. Les "facilities" sont très appréciables dans la chambre.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue que nous n'avons pas trouvée trop bruyante malgré l'animation du week end.
Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

J'ai passé une superbe nuit dans cet hôtel refait à neuf. Le personnel est très accueillant. J'ai eu le droit à une chambre au 3ème étage avec vue sur le port. La chambre est petite mais très bien organisé. Très design ! Tout est harmonieux et élégant. Le petit-déjeuner est copieux et varié.
En soirée étape, l'hôtel vous propose soit d'aller au "Nord Sud" une brasserie ou un restaurant "Le Grand Large" qui est situé juste à côté de l'hôtel. Pour ma part, je suis allé au Grand Large, correct mais sans plus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 avril 2012

L'hôtel a été bien rénové mais les prix restent prohibitifs pour des chambres très réduites. Concernant la vue promise, certaines chambres donnent sur le port, mais d'autres donnent sur une ruelle très bruyante et totalement dénuée de charme. Accueil mitigé et ménage laissant à désirer quand on regarde plus en détail.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2012

Sur le charmant port de Binic, un hôte 3 étoiles qui vient d'être refait à neuf. En plein centre, le long du quai, avec vue sur les bateaux et proche de l'église. Les chambres, salles de bain et salle de petit-déjeuner sont à la fois design et chaleureuses, belles teintes dans le choix de couleurs. Les patrons et le personnel sont très accueillants et le buffet de petit-déjeuner délicieux, chaque produit étant choisi avec un soucis de qualité. C'est le genre de lieu où l'on aimerait revenir et très bien situé pour visiter les Côtes d'Armor.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
Hotel Le Galion
N° 1 sur 2 à Plérin
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Le Benhuyc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Benhuyc

Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie de prix : 66€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Benhuyc 3*
L' hôtel Le Benhuyc vous accueille au coeur de Binic, à proximité des commerces, bars et restaurants et à quelques minutes à pied des plages et des sentiers de randonnée. Ses 23 chambres contemporaines et "zen", dont 15 avec vue sur le port de Binic, seront votre point de départ pour découvrir la superbe Côte du Goëlo et un havre de paix où vous reposer après une journée d'activités! Il est l'endroit idéal où séjourner en famille, passer un week-end à deux ou faire un break après une journée de travail. L'hôtel a reçu l'Ecolabel européen et les labels "Famille Plus" ainsi que "Tourisme et Handicap". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Benhuyc Binic, Bretagne