“Superbe”

Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Avis publié : 11 septembre 2012

Le Benhuyc fais parti du top des Best Western, par son cadre et son confort, (devant le port en plein centre ville, literie excellente, ....) mais surtout par un accueil bien plus agréable que dans la majorité des hôtels que je fréquente ( environ une quarantaine par an ). La réception et les dirigeants sont chaleureux et humains, bien loin des stéréotypes des chaînes hôtelières, en effet le Benhuyc est au catalogue Best Western, mais n'a pas encore son enseigne. Monsieur et Madame, vous qui dirigez cet établissement, ne changez surtout pas, restez vous mêmes...
Merci pour ce merveilleux séjour....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

201207 avis sur 240

Avis publié : 25 août 2012

Grande chambre vue mer, en réalité minuscule chambre impersonnelle avec vue sur quelques bateaux mais surtout sur le rond point du centre ville.
Si la chambre est présentée comme grande alors qu'est que ce doit être pour les chambres standards ? .Un placard à balais?
Nous avons passé 4 jours calamiteux dans cette minuscule chambre sans aucune décoration, très bruyante, puisque au-dessus d'un rond-point très circulant y compris la nuit. Ne parlons pas du service de chambre, il a fallu réclamer du papier toilette ! des odeurs de renfermé dans les couloirs. Ni du petit déjeuner où les viennoiserie surgelées ! sont rationnées si bien qu'il aura rarement été possible d'en manger. Mon conseil, passez votre chemin !!! hôtel indigne de ses 3 étoiles, à fuir absolument !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bel emplacement face au port. A deux pas d'une superbe plage où l'on peut côtoyer mouettes et goélands à marée basse. Très bonne ambiance. Bien que situé en ville, l'hôtel est calme et très bien insonorisé. La chambre que nous avions donnait sur le port... Donc une très belle vue surtout au petit matin et au crépuscule. Nous étions deux adultes et 1 petite fille de 4 ans et la chambre "confort" était largement suffisante avec son grand lit. Cette chambre n'est pas très grande mais pour une escapade, c'est très bien. A mon avis c'est un des hôtels les mieux situés à Binic.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Un hôtel Best Western = tout est soigné, le décor, la literie, le petit déjeuner, l'accueil.
Qui plus est cet hôtel est sur le port de Binic, et propose des prix très accessibles.
De très bonnes raisons de s'arreter à Binic.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le Port.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

j'ai séjourné dans cette hôtel il y a peu, et ai été assez contenté par le décor. La ville de Binic est charmante. Pas grand chose à reprocher sur le lieu en lui même, mais je tique vraiment sur la façon de se conduire du personnel de chambre, et sur la qualité du ménage par rapport au prix payé qui est assez élevé pour une chambre aussi petite (mais sympa) Sinon attention à l'endroit où garer son véhicule, j'ai retrouvé ma voiture eraflée au moment du départ (pas de parking)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

J'y ai séjourné à deux reprises en juin et juillet 2012 ( 2x 1 nuit) à titre professionnel; Les deux fois, j'ai trouvé la chambre impeccable et douillette, la literie parfaite, la chambre spacieuse. La salle de bains comporte un système de douche un peu compliqué (avec 2 arrivées d'eau différentes); à chaque fois cela a été la douche. La prochaine fois, je ferai attention. Le petit déjeuner est très bien mais le pain frais était largement meilleur la première fois (un changement de boulanger ?). Seule critique : le jus de fruis frais avec un supplément de 3 €. . Dans le cadre d'une soirée étape, le prix est des plus raisonnable. J'y reviendrai sans problème

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel tout neuf et idéalement situé sur le port.
La literie est très confortable. Les "facilities" sont très appréciables dans la chambre.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue que nous n'avons pas trouvée trop bruyante malgré l'animation du week end.
Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
À 1,4 km
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin
À 28,2 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Hôtel Le Benhuyc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Benhuyc

Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie de prix : 65€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Benhuyc 3*
L' hôtel Le Benhuyc vous accueille au coeur de Binic, à proximité des commerces, bars et restaurants et à quelques minutes à pied des plages et des sentiers de randonnée. Ses 23 chambres contemporaines et "zen", dont 15 avec vue sur le port de Binic, seront votre point de départ pour découvrir la superbe Côte du Goëlo et un havre de paix où vous reposer après une journée d'activités! Il est l'endroit idéal où séjourner en famille, passer un week-end à deux ou faire un break après une journée de travail. L'hôtel a reçu l'Ecolabel européen et les labels "Famille Plus" ainsi que "Tourisme et Handicap". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Benhuyc Binic, Bretagne