“ESCAPADE BRETONNE NOUVEL AN 2012”

Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
“ESCAPADE BRETONNE NOUVEL AN 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

hôtel très bien placé devant le petit port de Binic. Personnel agréable. Chambre -suite spacieuse avec lit double un coin canapé et un canapé lit pour notre fille .Salle de bains très bien .Petit- déjeuner bien et la salle à manger pleine de lumière vue sur le port.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

ecos, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons séjourné 3 nuits dans la chambre familiale.
chambre très spacieuse, rénovée très récemment, décoration moderne et très agréable.
Excellent accueil et service très efficace.
Un petit déjeuner avec un choix limité mais que des produits de qualité dont d'excellentes confitures maison, le tout avec une vue sur le port via la véranda....
Bref nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Thoiry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

4 semaines passées dans cet excellent hôtel racheté il y a moins d'un an par un couple charmant et très attentionné. La literie est excellente et les chambres sont spacieuses et confortables. Très bonne adresse pour visiter les Côtes d'Armor!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les 5 nuits passées dans cet hôtel furent très reposantes. A cette période, peu de monde donc peu de bruit et la literie étant impeccable (quel confort!)le séjour fut excellent. Les propriétaires et le personnel sont fort sympathiques et la devise "à votre service" prend toute sa valeur. Les chambres sont très propres ainsi que l'ensemble de l'hôtel. Une petite remarque quand même: les fenêtres n'étant pas très étanches, un peu d'air frais entrait bien enrayé malgré tout par les rideaux et le chauffage qui fonctionne bien. (Nous étions au troisième étage)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Emplacement et confort impeccable mais l acceuil et la courtoisie horrible...dommage
Les propriétaires sont très peu sympathique...
Sinon l hôtel est bien placé et les chambres très confortable...
Pas de place de parking réservé pour l hôtel...ce qui doit être ennuyeux en saisons...

• Séjour du novembre 2012
Région de Chantilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis descendue au Benhuyc pour 4 nuits dans le but de venir me reposer à Binic, berceau de mon enfance, et je ne le regrette pas.
L'accueil a été parfait et très chaleureux. On sent bien que plus qu'un métier c'est une vocation de la part des gérants.
J'avais une chambre au 3ème étage avec vue sur le port. La chambre n'est pas très grande et la vue n'est pas panoramique (du fait de la position de l'hôtel par rapport au port). Cependant l'agencement est parfait, le décor simple mais de très bon goût avec des couleurs en parfaite harmonie, la literie excellente, la salle de bains tout à fait moderne et hyper fonctionnelle, la propreté irréprochable. Les attentions comme la petite bouteille d'eau, la bouilloire et les sachets de thé, café... sont un vrai plus. Et la position de l'hôtel en plein centre ville est idéale.
J'ai été enchantée de trouver un buffet de petit déjeuner très varié, offrant la possibilité de manger complet tout en restant diététique (très bon pain complet, fromage blanc, fruits frais, secs ou en salade, muesli...). Le choix est vaste et adapté à tous les goûts et tous les âges, et fera la joie des gourmands ! J'ai beaucoup apprécié, séjournant seule, de pouvoir petit-déjeuner tout en suivant les actualités.
Ce qui manque c'est la possibilité de s'installer au petit salon pour prendre un rafraîchissement ou une boisson chaude à toute heure de la journée mais cela ne gâche en rien l'esprit du séjour.
Je reviendrai avec plaisir au Benhuyc avec mes enfants dans l'une des chambres familiales, étant assurée que nous serons bien reçus et bien installés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Champrosay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Arrives pour passer une nuit, nous sommes restes 3 nuits parce que nous avons trouvé dans cet hotel un accueil sympathique, une chambre confortable, tres bien agencee et d'une propreté parfaite. avec une agréable vue sur le port. Petit déjeuner varié et abondant mettant en valeur les spécialités de la région, (délicieuses confitures). Donc un petit séjour trés apprecié et si l'occasion s'en présente c'est avec plaisir que nous reviendrons au "Benhuyc".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
Hotel Le Galion
N° 5 sur 5 à Binic
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Le Benhuyc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Benhuyc

Établissement : Hôtel Le Benhuyc
Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Benhuyc 3*
L' hôtel Le Benhuyc vous accueille au coeur de Binic, à proximité des commerces, bars et restaurants et à quelques minutes à pied des plages et des sentiers de randonnée. Ses 23 chambres contemporaines et "zen", dont 15 avec vue sur le port de Binic, seront votre point de départ pour découvrir la superbe Côte du Goëlo et un havre de paix où vous reposer après une journée d'activités! Il est l'endroit idéal où séjourner en famille, passer un week-end à deux ou faire un break après une journée de travail. L'hôtel a reçu l'Ecolabel européen et les labels "Famille Plus" ainsi que "Tourisme et Handicap". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Benhuyc Binic, Bretagne