“Très bonne étape à Binic”

Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic

Venelles, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avons pas jusqu'à présent trouvé de service équivalent dans aucun hôtel et pourtant nous avons la chance de pouvoir fréquenter beaucoup d'établissement. Aux "manettes", un couple sympathique comme rarement, se donne, sans compter ni son temps , ni son énergie, pour rendre le meilleur des services.
Sans parler de la situation de l'hôtel, excellente, et tout le reste, au diapason.
Je recommande donc sans réserve cet établissement de premier choix, qui sera sans le moindre doute, notre unique destination dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est discret mais excellent, la propreté sans faille, l'hôtel est très bien rénové et silencieux. La douche était très fonctionnelle, juste un petit défaut d'éclairage, le petit déjeuner de très bonne qualité, le pain et les viennoiseries étaient excellents. Emplacement parfait au niveau des commodités et de la vue sur le port; hôtel à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etampes, France
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel présent, aimable et disponible. Chambre trés correcte (vue sur ville). Petit déjeuner copieux et à volonté. Idéalement situé sur le port de Binic, plage à 300m. Impeccable pour nuit de passage ou séjour plus long. Restaurants à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. L'emplacement était idéal et l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était à un prix raisonnable. La chambre était propre et bien agencée. Je le recommande.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Ce couple de Propriétaires a le souci de l'excellence et du détail.
Parfaite déco, agencement, propreté, service.
Refait il y a 1 an avec soin et goût du design
Très bien positionné.
Petit Déjeuner frugal.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

Je me suis retrouvée dans cet hôtel par hasard. Pour l'anecdote, il appartient à l'ancien majordome de Liliane Bettencourt. Et bien je ne suis pas sûre que "madame" y descendrait. La chambre "supérieure" dans laquelle j'ai dormi était assez petite. Mais belle vue sur le port. En revanche, l'accueil est vraiment minimal. D'autant qu'il n'y a plus personne de dispo après 22h. J'ai connu des trois étoiles de meilleur niveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
Hotel Le Galion
N° 1 sur 2 à Plérin
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Le Benhuyc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Benhuyc

Établissement : Hôtel Le Benhuyc
Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Benhuyc 3*
L' hôtel Le Benhuyc vous accueille au coeur de Binic, à proximité des commerces, bars et restaurants et à quelques minutes à pied des plages et des sentiers de randonnée. Ses 23 chambres contemporaines et "zen", dont 15 avec vue sur le port de Binic, seront votre point de départ pour découvrir la superbe Côte du Goëlo et un havre de paix où vous reposer après une journée d'activités! Il est l'endroit idéal où séjourner en famille, passer un week-end à deux ou faire un break après une journée de travail. L'hôtel a reçu l'Ecolabel européen et les labels "Famille Plus" ainsi que "Tourisme et Handicap". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Benhuyc Binic, Bretagne