“best west pas terne”

Avis publié: 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Benhuyc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

l'accueil est excellent la suite est charmante hotel proche de toutes les commodites calme tres propre cette suite est bien agence belle vue sur le port et la baie la plage beaucoup de restaurants autour de l'hotel

Astuce pour la chambre : nous etions à la petite suite 16 vue sur le port
Avis publié: 28 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 27 août 2013

Nous n'avons pas jusqu'à présent trouvé de service équivalent dans aucun hôtel et pourtant nous avons la chance de pouvoir fréquenter beaucoup d'établissement. Aux "manettes", un couple sympathique comme rarement, se donne, sans compter ni son temps , ni son énergie, pour rendre le meilleur des services.
Sans parler de la situation de l'hôtel, excellente, et tout le reste, au diapason.
Je recommande donc sans réserve cet établissement de premier choix, qui sera sans le moindre doute, notre unique destination dans la région.

Avis publié: 25 août 2013

L'accueil est discret mais excellent, la propreté sans faille, l'hôtel est très bien rénové et silencieux. La douche était très fonctionnelle, juste un petit défaut d'éclairage, le petit déjeuner de très bonne qualité, le pain et les viennoiseries étaient excellents. Emplacement parfait au niveau des commodités et de la vue sur le port; hôtel à recommander!

Avis publié: 18 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil, personnel présent, aimable et disponible. Chambre trés correcte (vue sur ville). Petit déjeuner copieux et à volonté. Idéalement situé sur le port de Binic, plage à 300m. Impeccable pour nuit de passage ou séjour plus long. Restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. L'emplacement était idéal et l'accueil était parfait. Le petit déjeuner était à un prix raisonnable. La chambre était propre et bien agencée. Je le recommande.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
Hotel Le Galion
N° 1 sur 2 à Plérin
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Hôtel Le Benhuyc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Benhuyc

Adresse: 1 quai Jean Bart, 22520 Binic, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Le Benhuyc)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie de prix : 66€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Benhuyc 3*
L' hôtel Le Benhuyc vous accueille au coeur de Binic, à proximité des commerces, bars et restaurants et à quelques minutes à pied des plages et des sentiers de randonnée. Ses 23 chambres contemporaines et "zen", dont 15 avec vue sur le port de Binic, seront votre point de départ pour découvrir la superbe Côte du Goëlo et un havre de paix où vous reposer après une journée d'activités! Il est l'endroit idéal où séjourner en famille, passer un week-end à deux ou faire un break après une journée de travail. L'hôtel a reçu l'Ecolabel européen et les labels "Famille Plus" ainsi que "Tourisme et Handicap". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Benhuyc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Benhuyc Binic, Bretagne