Hôtel Le Benhuyc
  • Restaurant
  • Front de mer
Il Romano(Binic)
  • Parking gratuit
Hôtel Ker Moor Préférence(Saint-Quay-Portrieux)
Hotel Saint Quay(Saint-Quay-Portrieux)
Gerbot d'Avoine(Saint-Quay-Portrieux)
Hôtel de Clisson(Saint-Brieuc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Après une visite du site internet, nous avons décidé de réserver une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est idéalement situé près du port de plaisance. A l'arrivée dans la chambre, nous avons été surpris de la chaleur de la chambre et surtout de l'absence de climatisation. Bien qu'un peu petite, la chambre reste confortable avec une très belle salle de bains.

En raison du manque de climatisation (malgré une nuit relativement fraîche à l'extérieur), nous avons très mal dormi. Il devenait obligatoire d'ouvrir la fenêtre et avec pour conséquences les bruits des fêtards et de l'installation du marché tôt le matin. A ce prix, il n'est pas normal de passer une nuit si peu reposante.

Le petit déjeuné était très copieux et très bon. Dommage que le patron et l'employé se soit quelque peu disputé à proximité de la salle.

Au final, cadre agréable mais prestations (climatisation) pas en rapport avec le standing supposé de l'hôtel malgré la volonté manifeste des gérants pour nous faire passer un bon moment.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

séjour de 2 nuits. chambre familiale 3 personnes. propre, décoration soignée contemporaine. super petit déjeuner copieux. très bien placé près de deux plages et du port. Le personnel est discret et efficace.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux . Chambre tres bien agencee moderne et propre .
Tres belle vue sur le port . Salle de bain toute equipee tres propre .
Tres bon rapport qualite prix .
Rien a dire sur cet hotel a l'exception qu'il est tres bien .
A conseiller si vous souhaitez visiter cette belle region .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

En plein coeur du charmant port de Binic. Un accueil remarquable, une chambre avec tout le confort moderne, silencieuse, spacieuse et propre, l'idéal pour profiter du Folks Blues Festival, de ses concerts et de ses fêtes à rallonge pendant trois jours!!! Cerise sur le gâteau, un petit déjeuner gargantuesque et varié pour faire le plein d'énergie! A l'année prochaine!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Franchement génial ! Qu'un seul jour passé, mais on y serai bien restés. Un super accueil, une vue superbe, le marché juste au pied de l'hôtel, des chambres super confortables et fraîches (pour l'été), salle de bain idéale, même les restaurants autour sont au top !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille