“Resto a eviter”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“Resto a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

le meme avis que la plupart des gens la nourriture laisse a desirer l accueil est deplorable l impression de deranger l attente interminable hygiene mediocre mieux vaut passer son chemin

• Visité en juin 2012

Binic, France
“Médiocre et perciste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

s'il y a un critère italien c'est principalement l'attente avant que l'on prenne votre commande et que l'on vous serve , les personnes pressées s'abstenir . Je ne comprend pas que l'on serve des pâtes dans des assiettes froides. d'autre part toutes les ravioles ne sont pas à la même température lors du service. Malgré cette remarque le service ne change pas les fois suivantes, c'est toujours aussi froid et le personnel est sans enthousiasme, quelle froideur sur tous les points ! il manque vraiment une âme dans cet établissement. je conseille de poursuivre jusqu'au bout de la rue pietonne pour une bonne ambiance au restaurant Le Neptune place de l'église.

• Visité en mars 2013
“Eurk!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Que dire...
Commençons par l'environnement, une deco médiocre pas très soignée et niveau hygiène..bonjour!!
Nous sommes arrivés à 20h30 avec mon ami et la serveuse a beuglé en cuisine "2 couverts en plus!"
Elle nous a installé sur une table avec des
Verres vraiment dégueulasses !!! Elle nous a flanqué la carte devant nous et est revenu 5 min plus tard avec une amabilité à en faire pâlir un singe!
Bref à éviter totalement
Fondue de poireaux remplacée par une vulgaire compotée d'oignons sans prévenir
Bonjour l'haleine et la digestion!!
Musique d'ambiance passant de Michelle torr à la compagnie créole
Des glaces au goût de congélateur de l'été dernier sans saveur! Et à un prix....
Certe un attrape touriste l'été
Mais en basse saison NO COMMENT!!

“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Une catastrophe.
Attente interminable, four à pizza soit-disant en panne. Sous les conseils de la serveuse, nous commandons des pâtes pour être servis plus rapidement mais finalement, les clients arrivés après nous ont eu leurs pizzas avant que nous soyons servis.
Pâtes grasses et trop cuites.
Patronne à peine aimable.
Rapport qualité/prix très mauvais.

• Visité en avril 2012
Saint-Brieuc, France
“Agréablement surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

J'y été allée une fois il y a 2 ou 3ans et j'avais été très décue par l'accueil, la qualité, et le prix de ce restaurant. J'ai retenté le coup cette année, et surprise : déco sympa, personnel accueillant, diversité des plats (viandes, pizzas, pates..), service relativement rapide, jolie présentation, et pour un budget très correct ! Il est à seulement une rue du port de Binic !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La moana ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La moana ?