“Accueil convivial” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“Accueil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique. A votre arrivée dans le restaurant une bonne odeur de pizza cuite au four vous accueil. Le patron vous reçoit sans chichi avec le sourire. On s'y sent bien. Carte réduite mais de qualité, pizza faite maison. Tiramisu et mousse au chocolat sont également fait maison et on voit bien la différence. Une très bonne adresse pour un moment simple et convivial.

Nécy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils de Pierre et avec Pierre, j'y suis actuellement! Après une pizza qui est à la hauteur de la sympathie de Yoann, je me jette dans un tiramitsu maison et nom de zeus!!! Il relève de la divinité!!! Merci pour tout, évidemment que je reviendrai et avec plein de monde!! C'est bien grâce à des restaurants comme celui-ci que l'on retrouve le plaisir de sortir.

• Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil de la part du nouveau gérant qui n'a pas manqué de nous faire part de ses précieux conseils, aussi bien en vin que pour le reste de la carte. Et quel ne fut pas notre bonheur à l'arrivée des pizzas débordante d'excellence.
Également d'excellents desserts "maison"...
Nous ne manquerons pas d'y retourner prochainement pour y découvrir le reste de la carte.... A ne pas manquer!

VERSAILLES
“Petit resto sympa et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonne Pizza et moules frites bonnes et copieuses. Personnel sympa. Comptez environ 15 euros / personne avec le dessert. Je recommande

• Visité en novembre 2013
Saint-Brieuc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je connaissait ce restaurant depuis pas mal de temps mais la qualité n'y était pas vraiment. Environ 2ans après ma dernière visite j'ai retenté l'expérience, et j'ai bien fait!
Les pizza sont tout simplement excellente, j'ai pris une pizza bolognaise qui était bien garni et que j'ai tout bonnement dévoré! Elle était tellement bonne et la pate moelleuse que j'ai rendu l'assiette complètement vide. Mes amis ont pris des salades et des viandes qui étaient aussi bien généreuses et parfaitement assaisonnées.
Le prix reste raisonnable et pour ce qui est de l'attente que je vois sur les autres commentaires, je ne l'ai pas ressenti, peut être par ce que je prend mon temps de nature et que j'était en bonne compagnie!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Moana ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Moana ? Partagez vos expériences !