“tres bonne adresse et pizza a tomber!!!!!!”
Avis sur La moana

La moana
Classé n° 22 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

petit restaurant dans une contre allee a binic, une terrasse vraiment sympathique dans la rue, un accueil chaleureux avec une gentillesse rare, pour le repas, une carte simple et des pizzas juste PARFAITE, moi qui ne mange jamais les bords....j ai rendu mon assiette vide!!!!! PÂTE ET GARNITURE DE GRANDES Qualités et cuisson juste au top. j ai même été féliciter les pizzaïolos. dessert du meme niveau. un service parfait et rapide et un patron soucieux du bien être de ses clients et de son personnel. sincèrement je vais revenir et je recommande cette adresse. merci une bonne petite soirée.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Peu de choses à la carte quand on veut choisir rien n'est disponible ! Nous avions dans la petite coupelle posée sur la table de la mayonnaise périmée ! Meme pas de geste commercial apres l'avoir signalé. Peu de crème dans les moules à la creme, pâte à pizza trop cuite en bref nous ne retourneront plus dans se restaurant que nous aimions tellement il y a quelques années. De pire en pire !

Avis publié : 13 mai 2014

Personne dans le restaurant , aucun client .Le patron nous "accueil "en tirant la tronche . Il nous dit "pour deux? Par contre sa sera pour une pizza j ai rien d autre "
On est ressortit direct .

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

En dehors des pizzas (sans plus) rien n'est disponible à la carte bien dommage vous aller au toilette et surprise une troisième salle qui fait office de débarras je ne recommande pas

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique. A votre arrivée dans le restaurant une bonne odeur de pizza cuite au four vous accueil. Le patron vous reçoit sans chichi avec le sourire. On s'y sent bien. Carte réduite mais de qualité, pizza faite maison. Tiramisu et mousse au chocolat sont également fait maison et on voit bien la différence. Une très bonne adresse pour un moment simple et convivial.

Les voyageurs ayant consulté La moana ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La moana ?