“Déception” 2 sur 5 bulles

Options : Réservations
SAINT MALO
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Après avoir connu les propriétaires précédents qui mettaient un accent particulier sur la qualité des produits, la présentation des plats et le service irréprochable, j'y suis retourné en famille. J'ai été très déçu.
En effet, la salade nordique manquait de raffinement, les moules sauce roquefort indigestes, l'escalope nappée d'une sauce qu'on peut trouver dans des cafétérias d'autoroute.
A ce niveau de prix, on doit s'attendre à beaucoup mieux.
Bref, c'est terminé pour nous. Ce restaurant est rayé dans notre base de données.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Cuisine généreuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une bonne adresse pour les gourmands. Le menu est varié (pizza, salade, fruits de mer...), les formules GEANTES le sont réellement ( 1 GEANT= 2 personnes). Les crépes sont bonnes mais pas miraculeuses. Service très rapide et belle vue sur le port.

• Visité en août 2013
Plemet, France
“Des poivrons à la noix...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Déjeuner en juillet dans ce joli restaurant stylé déco marine ( on est à Binic...) repas coupon groupon, donc spéciale carte...mais saumon fumé plutôt bon, suivi de noix de saint jaques en brochette, présentation originale et noix de belle taille et très bien cuites, mais pourquoi les accompagner de poivrons presque crus, franchement, c'est un bien vilain mariage...les carottes "craquantes" qui les jouxtent ne sont pas plus attirantes...quel dommage. Sinon service très sympathique, jolie vue, au final, un endroit agréable ( ormis les poivrons!!!)

Pordic, France
“doit pouvoir ce reprendre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bonjour, un restaurant dans lequel, nous n'étions pas revenu depuis la prise en main des nouveaux "proprios" qui ont maintenu le précédent concept.
Les moules-frites sont bonnes (sans être exceptionnelles) mais nous avons été déçu par les pizzas auxquelles nous avons trouvés un gout fade. La glace aurait peut-être mérité un peu plus de chantilly. Un restaurant devenu donc moyen, pour lequel, il serait tout a fait possible de retrouver son niveau précédent.

Ploufragan
“Ambiance port de plaisance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les moules en saison sont excellentes, les glaces présentées de manière originale et l'ambiance "bateau" permet de passer un bon moment. Il faut simplement aller jusqu'au bout du quai, à l'entrée de la jetée.
Les enfants sont bien accueillis.

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le transat ont aussi consulté