“un régal !!!!”

AN ARVOR
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“un régal !!!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Une galette aux épinards et à la chèvre , un délice... Etant végétarienne , j' ai eu pas mal de choix de galettes, "merci" .Service rapide, personnel serviable , je recommande ce restaurant .

• Visité en février 2014

Saint-Brieuc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Là où on retourne à chaque fois”
Avis écrit le 10 février 2014

C'est bien simple, à chaque fois qu'on a envie d'une galette en bord de mer c'est au An Arvor qu'on va. La déco vient d'être refaite avec beaucoup de goût et garde la touche bretonne qui va bien. En dehors des galettes je prends toujours une salade, à coup sûr un super rapport quantité/qualité/prix. Enfin, l'accueil est toujours chaleureux (surtout hors saison quand la patronne a plus de temps pour papoter avec les clients)

• Visité en février 2014
Croix, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 24 janvier 2014

En allant dans ce restaurant nous avons souhaite nous installer a l'intérieur mais l'accès nous a été refuse en nous demandais de rester en terrasse désolé mais avec un enfant de 2ans par temps frais nous refusons de nous mettre en terrasse . Nous sommes partis il était 17h30 18h et nous voulions déguster des crêpes

• Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Typique”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Décor typique et la carte représente la gastronomie bretonne : crêpes et galettes mais également le kig ha farz ou des plats à l'andouille, aux pommes, à la morue et aux saint jacques. Peut être un peu cher (notamment la bière Lancelot). Pour notre part, un plat de morue aux cocos de Paimpol cuisiné au pesto : 16,50 euros. Vaut le détour.

• Visité en décembre 2013
“Bonne adresse locale...”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

On s est régalés avec nos galettes complètes tomates / oignons... Notre bouteille de cidre... Pâtes croustillantes, contenu généreux. Accueil pas très chaleureux mais prix très correcte!!!

Les voyageurs ayant consulté AN ARVOR ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez AN ARVOR ?