“Trop bien”

AN ARVOR
Classé n° 13 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir ou redécouvrir nos galettes, crêpes, plats bretons, salades, etc. Laissez vous tenter, l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir !
Avis publié: 19 juin 2014

Celui-là, je le recommande vivement. Une déco bien tendance, dans les tons de beige et de gris. Une très belle vue sur la promenade le long du port de Binic. Un très bon accueil et surtout une super carte: moules, crèpes, morue, potée bretonne, andouille de Guéméné... De plus, un très bon rapport qualité prix. On n'a pas regretté le détour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AN ARVOR
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Accueil correct sans plus, mais salade terre et mer excellente avec de bons produits et quantité très correcte, bonnes bières bretonnes. Je recommande cet endroit.

Avis publié: 14 juin 2014 par mobile

Vraie crêperie sur le quai du coquet port de Binic. la décoration vient d'être refaite avec goût. Les galettes et les crepes sont toujours aussi délicieuses. N'hésitez pas a vous laisser tenter par quelques spécialités locales... Moules, potée et morue ont fière allure sur la carte de cet établissement dans lequel vous serez accueilli avec simplicité et gentillesse. Il s'agit vraiment d'une crêperie qui fait honneur a la "krampouz". Une halte s'impose si vous passez dans le coin...

Avis publié: 1 juin 2014

Une crêperie qui sert de la morue !!! Normal vous êtes à BINIC et de la morue An Arvor en sert toute l'année...Des galettes et des crêpes aussi... Là nous avons pris en entrée un pâté qui rend fou !! Donc impossible à décrire, puis de la morue cuisinée avec des cocos de Paimpol, de la morue au cidre cuisinée avec andouille et pommes sautées et pommes cuites, morue en cotriade..; Trois plats excellents pour chacun des convives comme d'hab...
Accueil toujours sympathique, pas de prise de tête et desserts super.

Avis publié: 23 mai 2014

Arrivés un peu tardivement, nous avons été bien accueillis.
choix sympa de plats bretons. Les moules y sont bien préparées.
un excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté AN ARVOR ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez AN ARVOR ?