“Cuisine raffinée mais service médiocre !”
Avis sur le face a la mer

le face a la mer
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Nantes, France
“Cuisine raffinée mais service médiocre !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil plutôt froid et service moyen... Lors de ma commande, quand j'ai demandé la taille des filets du poisson, la serveuse m'a répondu complètement à côté, en me précisant que la taille de chaque poisson était unique " des gros et des petits ". Certes... Mais n'aurait-il pas été plus simple de demander au cuisinier la taille de ceux qu'il allait préparer? De plus, nous avons commandés du vin, mais cela fût oublié, et j'ai dû aller le réclamer...

En revanche, la cuisine est savoureuse. Bonne qualité / prix. De plus, le panorama sur la baie de Saint Brieuc est très agréable.

En résumé : le service n'est pas à la hauteur de la cuisine !

• Visité en août 2013

“Très bonne table !”
Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l agitation touristique, un moment décontracté dans un cadre sympa et une belle vue "face à la mer".
Menu plaisir à 35€ d un excellent rapport qualité prix : soupe de homard et raviole de girolle, lotte rôtie et ses légumes frais, abricots au miel d acacia et glace maison...
Les assaisonnements sont particulièrement justes et la maitresse de maison attentionnée.

• Visité en août 2013
Lampaul-Plouarzel, France
“joie pour les papilles et les yeux”
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'accueil fut délicieux et professionnel comme les assiettes raffinées. La cuisine est inventive et de première qualité. Tout était parfait sans en faire trop. Nous avons passé un super moment en famille devant un panorama typiquement breton. Les prix sont justifiés et le parking est un plus. Réservation recommandée pour avoir la vue et une table.

• Visité en juillet 2013
saint brieuc
“La vue en plus”
Avis écrit le 27 avril 2013

Un restaurant très bien situé comme son nom l'indique. S'il est facile de se garer grâce aux nombreuses places de parking, les non moins nombreuses marches que l'on doit gravir pour atteindre la salle de restaurant peuvent repousser les personnes à mobilité réduite. En revanche, la salle située à l'étage vous permet une vue imprenable sur la baie de St Brieuc. L'accueil est très courtois, les tables sont bien dressées et dans l'assiette, c'est parfait. On appréciera la fraîcheur des mets comme leur originalité. Le service est correct. A recommander au gourmets. les prix sont corrects également.

• Visité en avril 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Restaurant face à la mer avec un environnement magnifique grâce à la vue sur la mer . La carte est très sympathique et avec prix très correct ! Mais le point le plus important c est la cuisine .un restaurant qui cuisine est devenu tellement rare aujourd hui que rien que pour cela je vous recommande cette adresse . Le service lui aussi est très bien certe un peu long mais cela est très vite oublié !!! Super adresse je la recommande les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté le face a la mer ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le face a la mer ?