“A ne pas manquer”
Avis sur le face a la mer

le face a la mer
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

en vacances à Binic, j'ai suivi l'avis des internautes et je suis ravi. accueil et services parfaits.
Des mets délicats et frais, cuisinés avec "passion", même dans ce menu à 16€.
le tiramisu aux fruits rouges est à tomber....j'y retournerai.

Avis publié : 28 mai 2014

Repas rapide à midi, pour la troisième fois : toujours un régal, tout simple et une "vraie" cuisine quasi sans parfaite ! Le paysage est magnifique, l'ambiance toute simple, la cuisine haut de gamme... une très belle table qui mériterait de très belles notes dans tous les guides. Ce restaurant vaut à lui seul le détour. ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les bistrots de cet endroit touristique (Binic)...

Avis publié : 8 mai 2014

Que ce soit, l'accueil, le service, la qualité, la quantité, tout est parfait. La cerise sur le gâteau : la vue sur la mer.

Avis publié : 16 avril 2014

ambiance comme chez des amis,confort ,vue panoramique sur la mer,beau dans l'assiette ,divin dedans,pour les gourmets et gourmands c'est sûr!!!!!

Avis publié : 5 avril 2014

N'hésitez pas, allez déjeuner au restaurant gastronomique au 1er étage de cet établissement. Vue sur la mer même si vous n avez pas une table au 1er rang. Excellente cuisine originale et que des produits frais dans votre assiette. Je vous conseille le menu du marché à 20 euros entrée, polar et dessert. Un rapport qualité/ prix exceptionnel. A découvrir mais La réservation est conseillée

Les voyageurs ayant consulté le face a la mer ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le face a la mer ?