“Très bon moment!”
Avis sur le face a la mer

le face a la mer
Classé n° 7 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cadre agréable. Rien à redire sur le service, il était parfait. Le repas aussi était très bon. Soucis du détail même jusqu'au dessert. Nous y reviendrons.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné au "face à la mer" mais dans la partie "le bistrot" dans le patio. C'est une excellente adresse qui mérite le détour pour un déjeuner et qui surprend par la qualité des mets proposés à des prix très doux.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Ce 6 aout 2014 nous nous arrêtons dejeuner .
Nous sommes accueillis dans un décor charmant par une jeune fille noire ravissante et distinguée.
La gérante nous place avec une vue fantastique sur la baie et le port.
Ce midi nous prenons le petit menu du jour.
Potage velouté de foie gras aux girolles.
Poissons du jour aux petits légumes.
Macaron au coulis de framboises.
20€...
Un délice .
Un joli blanc de Quincy.
Je conseille absolument .
Un très joli repas pour une somme très modérée.
De la gentillesse et de la douceur dans un raffinement léger.
Ne passez pas à côté.

Avis publié : 3 août 2014

Très bon moment que ce déjeuner! Vue imprenable sur la mer, accueil très sympathique, cuisine originale et raffinée, très bonne formule du midi, dessert aux abricots rôtis excellent.

Avis publié : 12 juillet 2014

en vacances à Binic, j'ai suivi l'avis des internautes et je suis ravi. accueil et services parfaits.
Des mets délicats et frais, cuisinés avec "passion", même dans ce menu à 16€.
le tiramisu aux fruits rouges est à tomber....j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté le face a la mer ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le face a la mer ?