“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

De très bon plats, un décor agréable, un service de qualité.Le seul petit "hic": la patronne qui semble tristounette et stressée!

Avis publié : 22 mai 2013

Repas en famille agréable, nous avons bien mangé, nos assiettes bien garnies, le serveur JC très à l'écoute et agréable, par contre nous sommes tous d'accord, la patronne peu souriante nous a donné l'impression de déranger, un sourire c'est gratuit et tellement accueillant! Dommage, elle ne donne pas envie d'y retourner!!!

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons pris une Formule Complète, très bien servie, très bien préparée, rien à redire tant sur la qualité, que la préparation et quantité. Service agréable, personnel gentil.
A ne pas rater lors d'une visite à Binic. Je renouvellerai sans hésitation si je retourne dans cette belle région.

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons pris le menu le plus cher (25€ il me semble).
C'est bon mais un peu juste pour le prix.
Par contre très beau service !

Avis publié : 12 mars 2013

je vais périodiquement au MIRAMAR situé sur le long de la plage principale. Sur la semaine je me régale avec la formule du midi qui est d'un excellent rapport prix qualité, une cuisine française bien préparée , un très bon travail de pro dans le travail des cuissons et la présentation . Bravo le chef. Service sympa et rapide . Belle prestation dans la décor depuis les travaux et merci pour le professionnalisme des nouveaux pratrons. Les menus sont égalements de très bonnes qualités , on garde forcement un bon souvenir du moment et si comme moi si on a l'occasion de revenir , c'est que du bonheur.
Merci les chefs.

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Miramar ?