“Excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Le Raincy
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Face à la plage de la Banche, nous avons été très bien accueillis, le repas était vraiment délicieux, nous avons été agréablement surpris par les mets servis, c'était très bon, l'intérieur est agréable,nous y retournerons sans aucune hésitation.

Visité en octobre 2013

Guingamp, Bretagne, France
“Changement de propriétaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Aujourd'hui premier jour des nouveaux propriétaires: grosse déception d'entrée , les nouveaux propriétaires ne nous saluent pas......le stress peut-être????? Nous avons pris le menu du jour. Qualité excellente, présentation superbe. Petit gâteau fait maison avec le café. Nous retournerons voir si les propriétaires nous accorderont un bonjour.....heureusement que les serveurs sont toujours aussi professionnels. Bravo pour eux.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“l'aimabilité est à revoir!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

très beau décor depuis la rénovation !! adepte de ce restaurant depuis longtemps avec les anciens proprio. repas copieux , bien préparés. Par contre , un mot pour la patronne : soyez beaucoup plus diplomate et aimable envers vos saisonniers surtout devant les clients !!! pas un sourire ou bien seulement un sourire forcé!!! ca donne vraiment pas envie de revenir!!! une erreur d'addition peut arriver , cela n'ai pas la peine de s'énerver devant la clientèle et de jeter le ticket de caisse par terre!! vraiment pas très pro. saisonniers pas très aimable non plus surtout lorsque le restaurant est loin d'être plein! a part ce probleme majeur , bon repas.

• Visité en août 2013
pordic
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

De très bon plats, un décor agréable, un service de qualité.Le seul petit "hic": la patronne qui semble tristounette et stressée!

Visité en mars 2013
Pordic, France
“bon mais....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Repas en famille agréable, nous avons bien mangé, nos assiettes bien garnies, le serveur JC très à l'écoute et agréable, par contre nous sommes tous d'accord, la patronne peu souriante nous a donné l'impression de déranger, un sourire c'est gratuit et tellement accueillant! Dommage, elle ne donne pas envie d'y retourner!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Miramar ? Partagez vos expériences !