“excellent restaurant, pizza très moyenne”
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juin 2014

c'est un restaurant un peu excentré des autres mais il est tout de même très agréable... très joli déco, accueil & service agréable... quand à l'assiette, si vous prenez l'option restaurant dans votre assiette, c'est formidablement bien cuisiné (les mets sont très raffinés & très bien présentés: autant par la qualité des produits que par le respect de ce dernier ainsi que de l'accompagnement)... bref la cuisine est top.... une seule fausse note a ce joli établissement, c'est malheureusement les pizzas... ce n'est bien évidemment que mon avis, mais je ne les trouve pas bonnes... c'est donc pour moi que ce point qui serait à améliorer au Miramar... Je le recommande pour sa cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Miramar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

un peu surfait,pour passer un moment entre amis dans un cadre dit"branché" peut dépanner....gourmets s'abstenir

Avis publié: 1 avril 2014

Que du bonheur! cuisine excellente! accueil super! rien à dire! Très bonne carte, formule exceptionnelle!

Avis publié: 28 février 2014

Bon accueil cuisine de qualité
Je vous recommande vivement
Les mojito préparés face a vous au bar dans la bonne humeur par la patronne .
N oubliez pas de commander une assiette d acras ils sont excellents
Pour le reste laisser parler vos envies la carte est variées, vous ne serez pas déçu.
F & D

Avis publié: 20 février 2014

Bon petit restaurant mais pour un couple un peu exigu pour y aller en famille nous y avons bien mange sans même avoir retenu vue sur le port personnel agréable addition correcte nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Miramar ?