“Génial ”

Options : Réservations
Lantheuil
“Génial ”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Très bon, l'accueil très agréable l'ambiance génial , le serveur très attentionné .
Que tu bien sur cette crêperie
Ce fut un très bon moment

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Super extra”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

C est un endroit à conseiller car le cadre y est magnifique les crêpes sont extra le serveur patron ? Super sympa bref un cadre idéal allais y les yeux fermer

“Excellente crêperie”
Avis écrit le 2 avril 2014

Bravo à cette crêperie qui propose des galettes et des crêpes de belle qualité dans un cadre typiquement breton. Le service est agréable et rapide. L'addition est plus que raisonnable.
A tenter sans la moindre hésitation.

• Visité en avril 2014
st aubin épinay
“Une vraie crèperie Bretonne”
Avis écrit le 24 février 2014

En week-end chez des amis normands comme nous et maintenant en résidence en Bretagne, ceux-ci à notre demande pour un repas de crêpes nous ont emmenés dans ce chaleureux endroit où le patron accueille ses clients avec beaucoup de jovialité, nous étions 6 près d'une cheminée où le feu de bois crépitait, fort agréable....Les galettes sont en effet excellentes, la garniture est vraiment cuisinée avec beaucoup de saveurs, et assez copieuse (pour une fois ce n'était pas du "carton") et les crêpes desserts à déguster sans modération, Vraiment la qualité des produits est là; en bref une très bonne soirée entre amis dans une atmosphère très détendue où nous reviendrons lors d'une prochaine visite ; DOMMAGE que nous n'ayons pas l'équivalent chez nous (en Normandie, nous en avons pourtant essayé, mais souvent très déçus)

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Traditionnel et accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 février 2014

Crêperie rénovée, ambiance et déco traditionnelles, vous serez accueilli chaleureusement par le Patron vraiment sympathique !
Carte simple mais c'est bon ! L'hiver une bonne odeur de feu de bois vous enveloppe et crée une atmosphère convivial.
Jamais déçu par ce restaurant. Une valeur sûr :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de l'Ic ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie de l'Ic ?