“Traditionnelle et agréable ”

Crêperie de l'Ic
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Galettes et crêpes comme on les aime avec une très bonne garniture.
Tarif un peu élevé au sujet du cidre, néanmoins excellent
Service aimable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie de l'Ic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Nous connaissons déjà cette créperie et ce soir là nous avions décidé de manger des moules frites pour changer un peu de la crêpe traditionnelle.Bingo, elles étaient excellentes ! à refaire !

Avis publié: 20 juillet 2014

Très bon accueil, galettes et crêpes goûteuses servies avec le sourire des patrons et des serveur et serveuse. Lors de notre deuxième passage, nous étions reconnus... En pleine saison touristique, cela mérite une mention.
Le prix d'excellence n'est donc pas un hasard !
A une prochaine fois.

Avis publié: 16 juillet 2014

une brandade de morue"maison" d'excellente facture, un serveur décontracté, souriant , avenant et très efficace, des glaces superbes avec une chantilly maison....il n'y a pas que les crêpes dans ce sympathique restau!

Avis publié: 27 juin 2014

Des crêpes savoureuses et originales. En dessert, essayez la chocolat zestes d'orange, flambée au cointreau. Les prix sont contenus. Très bon cidre bouché.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de l'Ic ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie de l'Ic ?