“Lamentable” 2 5 étoiles

Options : Réservations, Places assises, Service en salle
Aurillac, France
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Si je veux mangé du poisson panne menu a 12€50 plat et dessert je ne viens pas au bord de la mer, amabilités du patron nul
Moules mauvaise . Viande bavette dur et de plus servie avec une sauce oignons absolument dégueulasse .

• Visité en septembre 2013

“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je rejoint l'avis des autres internaute ce fut une très bonne soirée, et commencer par l'apéro maison et si vous avez un petit peu de chance un musicien viendra agrémentée votre soirée l espace de quatre morceau merci au Neptune

• Visité en août 2013
“Une réputation à la hauteur des avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons opté pour ce resto pour le soir du 14 juillet. Nous n'avons pas été décus. Très bon plateau de crustacés. Le kir fénélon est à découvrir. La serveuse qui était certainement la patronne est très professionnelle et n'e perd pas pour autant son sens de l'humour. Nous étions les derniers dans le restaurant (23h45) et à aucun moment nous n'avons ressenti un quelconque agacement. Belle brasserie....

• Visité en juillet 2013
BACHIVILLERS
“A FUIR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Serveur ou patron je ne sais pas mais odieux, j'avais pris une formule avec entrée soupe de poisson, je soupçonne très fortement que c'était de la conserve mais bon passons... puis la pièce du boucher accompagnée de frites, je précise que je souhaite la cuisson saignante et là je vois arrivée une assiette innommable avec des frites ayant vu au moins 5 bains d'huile, des tomates cerises complètement ratatinées, de la salade fanée et comble de tout un "morceau de viande archi cuit et immangeable. Quand le serveur ou patron qui m'avait servie a eu l'audace de me demander si tout allait bien je lui ai faire part de mon mécontentement et là seule réponse avec un petit air amusé "ah oui mais on a changé de fournisseur de frites !!! Aucune excuse, aucun geste commercial !!!! Vraiment à fuir si on ne veut pas gâcher ses vacances !

Visité en juillet 2013
Goudelin, Bretagne, France
“Bon petit repas et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon rapport qualité prix, un kir "Fenelon" à découvrir absolument ! Des tapas à la hauteur, pour le plat rien à dire non plus, viande de qualité, sauce maison (mais pas les frittes !) ! Un choix de vin original avec des bouteilles de 50cl (très rare dans le nord de la France) le tout dans une ambiance agréable ! Bref allez y vous ne serez pas déçu !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ? Partagez vos expériences !