“très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Spécialités fruits de mer, poissons,viandes grillees
Avis publié : 30 décembre 2013

ce petit restaurant qui ne paie pas de mine vous raviera par la qualité de sa cuisine. précipitez-vous sur les poissons, les fruits de mer sans oublier, avec l'apéritif, un petit tapas qui titilera vos papilles.

Avis publié : 21 novembre 2013

Bonne ambiance, Maïté et son accent chantant vous met tout de suite à l'aise. La nourriture est bonne, l'accueil assuré.
Denis Chatelain (75010)

Avis publié : 5 octobre 2013

Tout est parfait et frais, rien à redire. Accueil, amabilité et service rare. J' avais demandé autour de moi de me conseiller sur le choix d' un restaurant: le neptune arrivait en tête.

Avis publié : 20 septembre 2013

En entrant, nous ne nous attendions pas à dîner aussi bien (ambiance bon enfant). Pour qui aime le poisson, je recommande la dorade royale arrosée d'une demi-bouteille de Chablis. Bon accueil, patronne sympathique !

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Encore une fois de passage professionnel sur Binic en soirée étape au Brit hotel. L'hôtel m'a mît au Neptune pour la soirée étape et franchement j'ai 3 mots en tête...
Aimable, bon et qualitatif.
Merci au patron du Brit Hotel d'avoir retenu mon mécontentement d'il y a 15 jours au nord sud.

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ?