“comme un resto de village”
Avis sur Le Neptune

Le Neptune
Classé n° 16 sur 27 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Spécialités fruits de mer, poissons,viandes grillees
Avis publié : 16 avril 2014

endroit plus que sympathique ,au coeur de Binic ,relax et bon dans l'assiette ,j'ai particulièrement apprécié l'os à moelle grillé (qui ne courre pas les rues de nos jours)

Avis publié : 19 février 2014

Repas sympa, cuisine de qualité. Accueil sympa.
J'ai aimé la cuisine, les vins assez originaux et disponibles au verre, l'accueil, la localisation, les prix raisonnables, la disponibilité du serveur qui m'a proposé de me cuisiner un plat avec des féculents car je faisais une course a pied le lendemain.
J'ai moins aimé : le cadre qui est un peu froid en soirée en hiver, car la salle du rez de chaussée est presque entièrement vitrée et dehors... il fait souvent froid et mauvais temps en janvier/février.
Bref très bien.

Avis publié : 15 janvier 2014

equipe super sympa ,tres convivial ,bonne ambiance ,possibilité de prendre des tapas au bar a l apero , viandes et poissons frais et francais !

Avis publié : 30 décembre 2013

ce petit restaurant qui ne paie pas de mine vous raviera par la qualité de sa cuisine. précipitez-vous sur les poissons, les fruits de mer sans oublier, avec l'apéritif, un petit tapas qui titilera vos papilles.

Avis publié : 21 novembre 2013

Bonne ambiance, Maïté et son accent chantant vous met tout de suite à l'aise. La nourriture est bonne, l'accueil assuré.
Denis Chatelain (75010)

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ?