“Très bonne soirée”

Description : Spécialités fruits de mer, poissons,viandes grillees
Loire-Atlantique, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 4 mai 2014

Une super ambiance (radio jazzy en fond excellente) un service convivial très sympathique, très bon tapas, copieux pour l'apéro ; les poissons grillés à la plancha sont excellents, avec des garnitures variées. On est très à l'aise et décontracté dans ce restaurant, sans relâcher sur la qualité...Autour de nous, les plateaux de fruits de mer...et de fromages donnaient envie!
si on n'était pas parti le lendemain, on y serait revenu!!

• Visité en mai 2014

Ville D'Avray, France
“Une destination de choix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cadre bistro rétro au bord du port de Binic. L'accueil est sympathique, les plateaux de fruits de mer sont copieux et savoureux. On se sent tout de suite chez soi, grâce à une bonne complicité avec le personnel. Que dire du plateau de fromages ? Si ce n'est qu'il est rare de trouver des plateaux de cette qualité de nos jours. Rapport qualité prix très satisfaisant

Visité en avril 2014
Saint-Brieuc, France
“comme un resto de village”
Avis écrit le 16 avril 2014

endroit plus que sympathique ,au coeur de Binic ,relax et bon dans l'assiette ,j'ai particulièrement apprécié l'os à moelle grillé (qui ne courre pas les rues de nos jours)

Visité en août 2013
Rennes, France
“Bonne table”
Avis écrit le 19 février 2014

Repas sympa, cuisine de qualité. Accueil sympa.
J'ai aimé la cuisine, les vins assez originaux et disponibles au verre, l'accueil, la localisation, les prix raisonnables, la disponibilité du serveur qui m'a proposé de me cuisiner un plat avec des féculents car je faisais une course a pied le lendemain.
J'ai moins aimé : le cadre qui est un peu froid en soirée en hiver, car la salle du rez de chaussée est presque entièrement vitrée et dehors... il fait souvent froid et mauvais temps en janvier/février.
Bref très bien.

• Visité en février 2014
Binic, France
“incontournable”
Avis écrit le 15 janvier 2014

equipe super sympa ,tres convivial ,bonne ambiance ,possibilité de prendre des tapas au bar a l apero , viandes et poissons frais et francais !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ?