“Idéal famille de 5”
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 Hôtels à Binic
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'hôtel idéal pour 5, deux chambres contiguës. .Cela devient rare surtout à ce tarif. Effectivement il n'est pas sur la plage et alors... Rien à redire, les employés sont très aimables et tout est fait pour nous satisfaire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

Hotel moderne, et très propre, hélas un peu loin du centre ville. Très bon accueil, petit déjeuner copieux.Chambre propre à l'insonorisation parfaite.La salle de est spacieuse avec une douche immense. Bref une bonne adresse au calme

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2014

Literie confortable, décoration sympa, personnel accueillant et aidant. L'hôtel est à 5 minutes du centre de Binic donc prévoyez d'y aller en voiture. Un peu de mal à trouver l'hôtel qui est dans une zone d'activité mais sinon pas grand chose à redire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très professionnel de la réceptionniste qui nous a accompagnés dans notre chambre, elle nous a même donné des renseignements pratiques sur Binic.
Jolie chambre, très propre et silencieuse. Petit dèj très bien, complet
Seul bémol, la situation de l'hôtel excentrée de Binic et dans une ZI

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Séjour très sympa au sein de cet établissement.

Ce trouve au calme dans une petite zone artisanale, l'accueil de la réceptionniste est très chaleureux et ça fait plaisir.
D'ailleurs, elle vous accompagne jusqu'à votre chambre afin de vérifier que tout va bien.

La chambre est belle et très lumineuse.
Le gros plus un lit "King size" (2mx2m)
Niveau propreté et insonorisation rien à redire.
La SDB est grande et la douché spacieuse c'est agréable d'avoir de la place.

En soirée étape il y a plusieurs restaurants partenaire en bord de mer. On y mange très bien.

Le PDJ est comme me reste, superbe!
Un buffet avec plusieurs choix et beaucoups de produits frais.

Merci TRIPADVISOR pour cette découverte, j'y retourne pour les vacances en Aout et en famille. ;-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

personnel de l'accueil et service super sympa, hotel tres propre
la chambre et la salle de bains sont spacieuses,
la déco agréagle
petit déjeuner a volonté et frais
il ne manque que la vue sur mer !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Excellente première impression : parking spacieux, on vous accompagne jusqu'à la chambre qui est claire, confortable, propre, en tout point conforme au descriptif.
Tout au long de notre séjour (3 nuits) notre impression s'est confirmée : insonorisation parfaite, personnel attentionné, bar ouvert à toute heure, conseils avisés (inutile de vous rendre à l'office de tourisme : toute la documentation est à votre disposition ainsi qu'un book judicieusementt réalisé par l'une des collaboratrices).
Nous y reviendrons, nous le conseillerons à notre entourage, et je le recommande à tous que ce soit pour une étape professionnelle ou une semaine de vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Binic ou ses environs
À 1,4 km
À 4,5 km
Hotel Saint Quay
Hotel Saint Quay
N° 2 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hotel Le Galion ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Les Fontaines Giquels, 22520 Binic, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Binic
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Binic
Catégorie de prix : 58€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Galion Binic, Bretagne