“ A recommander”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Binic
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Cadre très sympa depuis qu'il a été refait. Une serveuse dédiée à notre table point très positif. Les pizzas et les moules très bonnes. Nous reviendrons et nous avons déjà récommander ce restaurant à nos proches...

Avis publié : 9 août 2014

très bien. décor sympatrique bien refait bon accueil.les plats sont bons .les pizzas excellentes
le service parfait

Avis publié : 8 août 2014

Bon restau sur Binic avec des plats simples mais goûteux. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. A conseiller.

Avis publié : 29 juillet 2014

Cuisine bonne (sans être exceptionnelle) donc un bon point pour eux, par contre service totalement désorganisé (visiblement aucun serveur n'a de zone prédéfinie alors qu'il y a 2 terrasses et une grande salle) donc lent, oubliant des commandes, c'est simple nous avons vu les 3/4 des serveurs (alors qu'ils étaient nombreux) à notre table. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle désorganisation. C'est dommage, cela pourrait être réglé facilement et améliorerait l'expérience dans un restaurant bien décoré.

Avis publié : 3 juillet 2014

Un cadre sympas et cuisine honnête !
Pas forcément bon marché, mais la qualité est là !
Service agréable!

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'adresse ?