“Trės bon séjour”

Au Clos de Beaulieu
Rueil-Malmaison, France
“Trės bon séjour”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans cette demeure avec un accueil familial, un très bon diner préparé par le chef propriétaire. amoureux du style ancien et moderne, nous avons apprécié l'aménagement du lieu qui se repose sur les bâtiments authentiques rénovés avec beaucoup de goût et proposant tout le confort.
nous avons adoré la suite Amboise et sa salle de bain avec baignoire au milieu. a noter également une piscine dans le jardin extérieur.
séjour en septembre 2011.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

fondettes
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit au calme dans cette grande demeure confortable.
La chambre " Cheverny " est magnifique avec une salle de bain grand luxe avec accès direct sur le parc de la propriété. Les meubles sont magnifiques et la baignoire à bulles grandiose.
La pièce à vivre avec billard français, piano, etc... est immense et la salle à manger permet d'accueillir 12 personnes confortablement.
La table d'hôte est parfaite avec des plats raffinés, des vins à volonté et le café.
La piscine et le spa semblent être à la mesure du reste mais nous n'avons pas testé.
Allez y pour passer un moment au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

we passé le 15 et 16 décembre dans la suite AMBOISE c'était juste parfait !! le lieu est magnifique l'acceuil est parfait la suite magnifique, d'une propreté irréprochable !! le jacuzzi même le soir en décembre est une excellente idée !! le petit déjeuner parfait !! rien à redire c'est un peu moment de bonheur !!! nathalie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villiers sur orge
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans le gite pourvus de tout ce qu'il faut. le cadre est superbe et les propriétaires très sympathiques.
à 45 minutes du zoo de Beauval c'est idéal! A faire absolument les grottes pétrifiantes!
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Calais, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

cela fait 3 années consécutives que nous séjournons au Clos de Beaulieu...c' est vous dire à quel point nous y sommes bien .; un endroit idéal pour se reposer . Le gite est assez grand, confortable et agréable à vivre . Toutes les chambres d' hôtes sont différentes et superbes dans leur style ; la literie est irréprochable . Si vous désirez découvrir les tables d' hôtes , prévenez à l' avance Thaddée et Delphine qui vous prépareront et serviront d' excellents repas avec les spécialités de la région . A noter aussi le petit déjeuner qui est très copieux . Il y a de nombreux chateaux à visiter dans les environs mais si vous préférez le farniente , après avoir fait trempette dans la grande piscine, toujours à bonne température , de grands fauteuils relax vous tendent les bras . Si vous aimez la pêche, à l' extrémité du grand parc se trouve un petit étang très poissonneux . Sans être un grand spécialiste , avec un matériel simple vous capturerez de nombreux carpillons et carpeaux . Le Clos de Beaulieu est un endroit qui mérite le détour . Allez-y , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 15 février 2010

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous avons été très agréablement reçus.
Aucun problème pour trouver le gîte qui est bien indiqué malgré son relatif isolement.
La chambre dans laquelle nous avons séjournés (Cheverny) était très belle, confortable et très bien chauffée (en pleine vague de froid c'est appréciable).
Petit déjeuner bon (en particulier les confitures maison!) et copieux.
Delphine et Thaddée sont très accueillants et notre seul regret est de ne pas avoir goûté à leur cuisine, mais ça sera pour la prochaine fois :)
A recommander!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bossee ou ses environs
La Ferme du Temple
N° 1 sur 1 à La Celle-Guenand
Au Prince Grenouille
Au Prince Grenouille
N° 2 sur 4 à Ligré

Vous connaissez Au Clos de Beaulieu ?

Informations supplémentaires concernant Au Clos de Beaulieu

Établissement : Au Clos de Beaulieu
Adresse: Beaulieu, 37240 Bossee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Bossee
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bossee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.