“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles

Au Clos de Beaulieu
Savins
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un gîte haut de gamme avec un excellent rapport-qualité prix et des hôtes très sympathiques.
Les repas servis sont excellents aussi, je vous recommande tout particulièrement la meilleure île flottante qu'il m'ait été donnée de déguster.
Si vous allez vous promener dans le parc vous pourrez approcher un adorable ânon, le gentil Pedro, et pour aller au bout de la perfection, le bon chien de la maison vous accompagnera dans vos balades si vous le souhaitez, lui aussi prend son rôle très à coeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Notre voyage en amoureux nous a permis de découvrir le Clos Beaulieu.
Début septembre, nous avions réservé la suite Amboise: Magnifique !

Le lieu est magique, dans la campagne, au calme, sous un soleil très présent nous avons pu jouir de la piscine tous les jours, Delphine nous a régalé de ses collations et petit-déjeuners, Tadde de sa table d'hôtes... Des propriétaires exquis et attentifs à nos demandes.

Le rapport Prestation/Qualité/Prix est bon.

Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons la suite Amboise, parfaite pour les amoureux !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé un excellent weekend dans cette demeure avec un accueil familial, un très bon diner préparé par le chef propriétaire. amoureux du style ancien et moderne, nous avons apprécié l'aménagement du lieu qui se repose sur les bâtiments authentiques rénovés avec beaucoup de goût et proposant tout le confort.
nous avons adoré la suite Amboise et sa salle de bain avec baignoire au milieu. a noter également une piscine dans le jardin extérieur.
séjour en septembre 2011.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
fondettes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé une nuit au calme dans cette grande demeure confortable.
La chambre " Cheverny " est magnifique avec une salle de bain grand luxe avec accès direct sur le parc de la propriété. Les meubles sont magnifiques et la baignoire à bulles grandiose.
La pièce à vivre avec billard français, piano, etc... est immense et la salle à manger permet d'accueillir 12 personnes confortablement.
La table d'hôte est parfaite avec des plats raffinés, des vins à volonté et le café.
La piscine et le spa semblent être à la mesure du reste mais nous n'avons pas testé.
Allez y pour passer un moment au calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

we passé le 15 et 16 décembre dans la suite AMBOISE c'était juste parfait !! le lieu est magnifique l'acceuil est parfait la suite magnifique, d'une propreté irréprochable !! le jacuzzi même le soir en décembre est une excellente idée !! le petit déjeuner parfait !! rien à redire c'est un peu moment de bonheur !!! nathalie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villiers sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans le gite pourvus de tout ce qu'il faut. le cadre est superbe et les propriétaires très sympathiques.
à 45 minutes du zoo de Beauval c'est idéal! A faire absolument les grottes pétrifiantes!
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

cela fait 3 années consécutives que nous séjournons au Clos de Beaulieu...c' est vous dire à quel point nous y sommes bien .; un endroit idéal pour se reposer . Le gite est assez grand, confortable et agréable à vivre . Toutes les chambres d' hôtes sont différentes et superbes dans leur style ; la literie est irréprochable . Si vous désirez découvrir les tables d' hôtes , prévenez à l' avance Thaddée et Delphine qui vous prépareront et serviront d' excellents repas avec les spécialités de la région . A noter aussi le petit déjeuner qui est très copieux . Il y a de nombreux chateaux à visiter dans les environs mais si vous préférez le farniente , après avoir fait trempette dans la grande piscine, toujours à bonne température , de grands fauteuils relax vous tendent les bras . Si vous aimez la pêche, à l' extrémité du grand parc se trouve un petit étang très poissonneux . Sans être un grand spécialiste , avec un matériel simple vous capturerez de nombreux carpillons et carpeaux . Le Clos de Beaulieu est un endroit qui mérite le détour . Allez-y , vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bossee ou ses environs
Hotel George Sand
Le Figuier
Le Figuier
N° 1 sur 6 à Sainte-Maure-de-Touraine
Chambres d'Hotes de Charme Les Bournais
Chambres d'Hotes de Charme Les B...
N° 1 sur 1 à Theneuil

Vous connaissez Au Clos de Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Clos de Beaulieu

Établissement : Au Clos de Beaulieu
Adresse: Beaulieu, 37240 Bossee, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Bossee
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bossee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Clos de Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.