“Excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Saint-Barthélemy
“Excellent”
Avis écrit le 4 août 2012

Depuis plusieurs années,mon mari et moi passons une semaine à l'hôtel Ayguelade à Bielle.
Nous félicitons les propriétaires pour l'accueil,la décoration,la cuisine,la tenue de l'établissement,ainsi que le personnel pour le service.
Cet hôtel en tous points est très recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Anglefort, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

tres bon acceuil patron et personnel, hotel calme, tres bonne table gastronomique, jolie chambre tres bien insonorisé literie impeccable, propreté impeccable, grand jardin pour la detente, tres grand parking, beaucoup de randonnée au depart de l'hotel( a pied ou a velo) je recommande cet hotel nous y reviendrons rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Arrivant en début d'après midi après une journée de cyclo très très pluvieuse...accueil glacial à la limite de l'irrespect. Je veux bien admettre que le restaurant, complet le jour de notre arrivée (fête des mères du 3 juin) a donné une importante charge de travail au personnel, cela n'excuse en rien cet accueil expéditif. Certes nous étions "mouillés" mais la peur de la gérante vis à vis du risque de salir un tant soit peu son établissement m'a de suite agacé...
Vu la météo et 80 km dans les jambes...dur dur de se motiver à aller plus loin surtout que j'avais réservé et laissé un acompte!

Enfin nous sommes répartis le lendemain en forme, l'essentiel avant d'entamer le col de l'Aubisque.

La gérante pourra alors constater que nous avons laissé les lieux aussi propres que la veille...si cela peut servir la réputation des cyclos, visiblement fort peu développée dans cet établissement ce qui est si d'image pour un établissement placé juste sur la route des cols.

À noter que l'hôtel est mal insonorisé en tout cas la chambre 2 permet d'entendre tout ce qui se dit dans la 3, de plus les sanitaires sont moyens...(utilisation de silicone blanc pour "mal" masquer des joints de carreaux attaques par les moisissures!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 9 juillet 2011

Chambre très agréable, grande salle de bain, literie confortable et bonne table !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
aquitaine
Avis écrit le 27 juin 2011

Très bon hôtel - restaurant : accueil sympathique, restauration de très bonne qualité, propreté remarquable, bref, qu'une envie, : y retourner.

Besançon, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil excellent. Belle et vaste chambre. Salle de bain super. Litterie confort XXL.
Les Lartigau aux petits soins.
Restaurant extra avec la garbure du Béarn, la vraie de vraie.
Nous sommes à 1000 km mais aimerions venir plus souvent.

VALEUIL 24310
Avis écrit le 6 juin 2011

accueuil excellent,chambre coquette,petit dejeuner complet,repas copieux et gouteux et
belle presentation,a la fois famillial et intime hygiene correcte,aucune attente,rapport
qualite prix raisonnable,service appreciable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 2 sur 5 à Gourette
Logis Le Vieux Logis
Logis Le Vieux Logis
N° 1 sur 1 à Lestelle Betharram

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Établissement : Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 3*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.