“bon et bel établissement”

Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Avis publié: 7 septembre 2012

Situé dans un cadre très agréable, l'établissement propose des chambres confortables et bien équipées ainsi qu'une cuisine recherchée et de qualité.
On perçoit de la part des hôtes ce désir permanent de satisfaire les clients en leur donnant l'impression d'évoluer dans un cadre familial.
L'ensemble est chaleureux et on ne souhaite qu'une chose : revenir.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

L'accueil est trés sympathique, la cuisine est raffinée , de qualité, le service est efficace. On y trouve des produits du terroir meme pour les menus enfants. Et le personnel est agréble et souriant. De plus le cadre est vraiment sympa.
Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2012

Nous avons retrouvé cet établissement avec grand plaisir. Les hôteliers sont sympathiques, accueillants et à votre écoute. La chambre était très bien, rien ne manquait. Au niveau de la restauration, la qualité est bien là. Les plats mijotés par le chef sont excellents. Très bon service. Et toujours à vos petits soins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Comme chaque année, j'ai retrouvé cet esprit de famille et de convivialité que nous trouvons rarement de nos jours en france, avec des patrons à l'écoute des clients dans un souci de faire toujours mieux,un personnel fort agréable et dynamique.Merci pour votre accueille et à l'année prochaine...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Hôtel très confortable avec une enceinte bien pratique pour pouvoir garer son véhicule.
La chambre était très chaleureuse et les amateurs de douche à l'italienne seront comblés.
L'accueil est très professionnel et de très bonne qualité.
Quant à la partie restaurant, rien à redire car les plats sont d'une qualité exemplaire et le niveau culinaire est des plus réjouissants tant sur le plan gustatif que de la présentation.
La déco est des plus correctes et le service efficace.
Sans nul doute, nous y reviendrons lors d'un nouveau séjour dans les coins car le rapport qualité prix est très intéressant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Hôtel élégant avec un service efficace et agréable.
Nous connaissions déjà cet établissement depuis quelques années, nous nous y sentions très bien. Des travaux de rénovation des chambres ont été réalisé, qui rendent cet hôtel encore plus agréable. Cerise sur le gâteau, une chambre pour handicapés à été créé, en rez de chaussée.

Nous avons, comme d'habitude très bien mangé, les plats sont raffinés et variés.

La situation géographique de l’hôtel est un plus. Il permet de se promener très facilement dans toute la vallée. Petits conseils de ballades : le col de l'aubisque, le col du pourtalet, le plateau du Bénou, proximité avec l’Espagne mais aussi avec la vallée d'Aspe.

Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Sortie resto avec une amie,
Très bon accueil, Très bonne table gastronomique les plats sont excellent et très raffinés, pour le service rien a dire c'était très bien, belle déco, je conseille fortement aux personnes desirant poser leurs valises dans le secteur de faire une halte à cet hôtel-restaurant car rapport qualite prix cela vaut le detour, pour un deux etoiles bravo.Nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 à Laruns
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie de prix : 71€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 3*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.