“Motards friendly”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Dieppe
“Motards friendly”
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Accueil attentionné. La patronne est venue chercher 6 motards sous l'orage pour les guider vers le garage...
Belle chambres, la notre aurais juste mérité une penderie plus vaste. Par contre la taille de la douche italienne force le respect ;)
Restaurant très bon avec une belle carte de cuisine locale. Après une journée sous la pluie nous aurions appréciés un "coin" bar pour nous "rechauffer". Pour résumer: Maison familiale très bien tenue.

• Séjour du juin 2013

Accous, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Etape pour le déjeuner uniquement
repas très savoureux et plein de petites attentions
cuisine inventive, mais aussi avec des accents du terroir
Le choix de la cave est très généreux ,
le cadre de verdure qui isole du bruit est à noter

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sancerre, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Pour ma part, l'Aguelade fut une étape en Béarn d'excéllente qualité. pour avoir parcouru la france de long en large, je vous assure que la nôte excellente n'est pas surestimée!!!
Monsieur et madame LARTIGAU ont su au travers de leur acceuil charmant et de leur cuisine trés raffinée dans un cadre digne de leur classement, nous offrir un moment de détente et de pur bonheur. felicitations à ce couple de Béarnais qui sait mettre en valeur les véritables relations humaines
Encore merci et nous connaissons déjà notre point de chûte pour nos prochaines escapades montagnardes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Plounevez-Moedec
Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil agréable et attentionné. Chambre confortable et très propre état quasi neuf. La salle du restaurant où nous avons diné est agréable et le repas très satisfaisant. C'est le hasard (pages jaunes) qui nous y a conduit. Adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Champagnac de Belair, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Chambre, très bien.
Restaurant, dommage qu'il n'y ait pas de choix à la carte lorsque l'on reste plusieurs jours.
Cuisine recherchée.
Personnel agréable et attentif à nos demandes.
Cadre agréable. Adresse à recommander pour l'ensemble des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

L'accueil est poli, professionnel... mais manque de chaleur.
Nous avons couchés dans le bâtiment situé à gauche du restaurant.
Malgré quelques travaux de rénovation, la chambre que nous avons eu était vieillote et plutôt humide. Très très mauvaise insonorisation. La salle d'eau est bien équipée. Literie moyenne.
Dommage qu'il faille sortir de ce bâtiment et traverser la cour pour aller prendre le petit déjeuner.
Sur ce que nous avons eu, le classement 3"cheminées" est à notre avis pas mérité.Mauvais rapport qualité/prix.
Pour le restaurant c'est l'inverse. Salle agréable.Très bonne cuisine raffinée. Bon service.
Nous n'y reviendrons plus par rapport à l'hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jonzac, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Situé dans un cadre très agréable, l'établissement propose des chambres confortables et bien équipées ainsi qu'une cuisine recherchée et de qualité.
On perçoit de la part des hôtes ce désir permanent de satisfaire les clients en leur donnant l'impression d'évoluer dans un cadre familial.
L'ensemble est chaleureux et on ne souhaite qu'une chose : revenir.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 3 sur 5 à Gourette
La Boule de Neige
La Boule de Neige
N° 1 sur 5 à Gourette

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Établissement : Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 3*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.