“Thomas, Romain et leurs parents( Gironde)”

Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Avis publié : 14 juillet 2013

Depuis une dizaine d'année, nous prenons plaisir à nous loger 1 à 2 fois par an chez M et Mme Lartigau.
Ses professionnels de l'hôtellerie sont très accueillants, agréables, toujours près à rendre service à la clientèle.
Côté hôtellerie, les chambres sont d'un goût très raffinés, spacieuses et lumineuses.
Également, côté restauration, les repas sont copieux et la cuisine est recherchée avec des produits locaux.
Nous repartons toujours avec un bon souvenir de notre passage à l'hôtel L'Ayguelade.
Nous vous conseillons cet hôtel familial et convivial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel afin d'en faire un camp de base pour nos randonnées dans cette superbe vallée d'Ossau.
Un accueil chaleureux dans un établissement qui respire la propreté et le calme.
Une décoration simple et de bon goût et des chambres spacieuses et très bien équipées.
Des repas proposés par un maître restaurateur et ce titre n'est pas qu'une étiquette : tout simplement excellent, digne des plus grandes tables. La démonstration d'une combinaison parfaitement réussie entre la qualité du produit, une préparation parfaite et une présentation raffinée.
Sans oublier l'extrême gentillesse des hôtes qui sont en permanence à votre écoute et prêts à vous rendre service.
Bravo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Nous venons de faire étape dans cet établissement excellent sur tous les points, accueil chaleureux, très propre, avec une décoration agréable et douillette, le restaurant propose des menus très rafinés de bonne qualité avec une belle présentation, le tout à un prix raisonnable. Hébergement de très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Accueil attentionné. La patronne est venue chercher 6 motards sous l'orage pour les guider vers le garage...
Belle chambres, la notre aurais juste mérité une penderie plus vaste. Par contre la taille de la douche italienne force le respect ;)
Restaurant très bon avec une belle carte de cuisine locale. Après une journée sous la pluie nous aurions appréciés un "coin" bar pour nous "rechauffer". Pour résumer: Maison familiale très bien tenue.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Etape pour le déjeuner uniquement
repas très savoureux et plein de petites attentions
cuisine inventive, mais aussi avec des accents du terroir
Le choix de la cave est très généreux ,
le cadre de verdure qui isole du bruit est à noter

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Pour ma part, l'Aguelade fut une étape en Béarn d'excéllente qualité. pour avoir parcouru la france de long en large, je vous assure que la nôte excellente n'est pas surestimée!!!
Monsieur et madame LARTIGAU ont su au travers de leur acceuil charmant et de leur cuisine trés raffinée dans un cadre digne de leur classement, nous offrir un moment de détente et de pur bonheur. felicitations à ce couple de Béarnais qui sait mettre en valeur les véritables relations humaines
Encore merci et nous connaissons déjà notre point de chûte pour nos prochaines escapades montagnardes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2012

Accueil agréable et attentionné. Chambre confortable et très propre état quasi neuf. La salle du restaurant où nous avons diné est agréable et le repas très satisfaisant. C'est le hasard (pages jaunes) qui nous y a conduit. Adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Alysson Hotel
N° 1 sur 1 à Aucun
Ferme de Candeloup
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 2 à Monein

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie de prix : 71€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 3*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.