“Cuisine délicieuse et généreuse”

Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Avis publié: 28 juillet 2013

Bon rapport qualité-prix, cuisine traditionnelle avec une touche de modernité. Des plats aussi esthétiques que bons. Salle agréable, cependant la vue par la véranda ne permet pas de voir la falaise aux vautours (on voit mieux la route et les arbres ...)

(je n'ai pas testé l'hôtel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'Ayguelade. L'hotel est très bien tenu et la décoration vraiment soignée, avec des chambres impeccables et une salle de bain "high-tech"
La cuisine est le clou de ce séjour avec des produits de terroir et une vraie cuisine locale, citons notamment une truite meunière d'anthologie, un excellente tomme de brebis des pyrénées, une simple cote de porc - gratin dauphinois parfaite, volaille sauce au madiran, pintade sauce au jus de saucisson, les deux accompagnant parfaitement le vin local du béarn. Nous avons aussi découvert la Garbure, plat très local, en velouté et "tel quel".
Nous avons également eu en demi pension le plaisir d'avoir non pas une mais 2 entrées
Service au petit soin, belle véranda pour le diner et agréable salle aérée du petit déjeuner
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel, Nous recommandons vivement ce point de départ pour la vallée d'Ossau et de magnifiques randonnées et la découverte de Pau

Avis publié: 24 juillet 2013

Cette année encore mon mari et moi nous sommes allés passer nos vacances à Bielle 64260 à l'hôtel l'Ayguelade.Nous séjournons régulièrement dans cet établissement ,l'accueil y est toujours aussi agréable,le restaurant est de très bonne qualité,et les chambre sont décorées avec gout et bien tenues.Nous vous recommandons cet hôtel.

Avis publié: 14 juillet 2013

Depuis une dizaine d'année, nous prenons plaisir à nous loger 1 à 2 fois par an chez M et Mme Lartigau.
Ses professionnels de l'hôtellerie sont très accueillants, agréables, toujours près à rendre service à la clientèle.
Côté hôtellerie, les chambres sont d'un goût très raffinés, spacieuses et lumineuses.
Également, côté restauration, les repas sont copieux et la cuisine est recherchée avec des produits locaux.
Nous repartons toujours avec un bon souvenir de notre passage à l'hôtel L'Ayguelade.
Nous vous conseillons cet hôtel familial et convivial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel afin d'en faire un camp de base pour nos randonnées dans cette superbe vallée d'Ossau.
Un accueil chaleureux dans un établissement qui respire la propreté et le calme.
Une décoration simple et de bon goût et des chambres spacieuses et très bien équipées.
Des repas proposés par un maître restaurateur et ce titre n'est pas qu'une étiquette : tout simplement excellent, digne des plus grandes tables. La démonstration d'une combinaison parfaitement réussie entre la qualité du produit, une préparation parfaite et une présentation raffinée.
Sans oublier l'extrême gentillesse des hôtes qui sont en permanence à votre écoute et prêts à vous rendre service.
Bravo !

Avis publié: 21 juin 2013

Nous venons de faire étape dans cet établissement excellent sur tous les points, accueil chaleureux, très propre, avec une décoration agréable et douillette, le restaurant propose des menus très rafinés de bonne qualité avec une belle présentation, le tout à un prix raisonnable. Hébergement de très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Accueil attentionné. La patronne est venue chercher 6 motards sous l'orage pour les guider vers le garage...
Belle chambres, la notre aurais juste mérité une penderie plus vaste. Par contre la taille de la douche italienne force le respect ;)
Restaurant très bon avec une belle carte de cuisine locale. Après une journée sous la pluie nous aurions appréciés un "coin" bar pour nous "rechauffer". Pour résumer: Maison familiale très bien tenue.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 3 à Laruns
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie de prix : 71€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 3*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.