“A recommander”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
TOULOUSE
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix, bonne qualité de l'accueil à recommander
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans la région
a faire absolument dans la région le petit train d'ARTOUSTE

Auterive, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'Ayguelade.
L'hôtel est à recommander pour la qualité de l'accueil avec un personnel très disponible.
La chambre est très agréable et décorée avec bcp de gout.
La restauration est un des points forts de l'établissement (1/2 pension, carte) avec des produits bio locaux.
Bravo à toute l'équipe.

Billère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon rapport qualité-prix, cuisine traditionnelle avec une touche de modernité. Des plats aussi esthétiques que bons. Salle agréable, cependant la vue par la véranda ne permet pas de voir la falaise aux vautours (on voit mieux la route et les arbres ...)

(je n'ai pas testé l'hôtel)

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits très agréables à l'Ayguelade. L'hotel est très bien tenu et la décoration vraiment soignée, avec des chambres impeccables et une salle de bain "high-tech"
La cuisine est le clou de ce séjour avec des produits de terroir et une vraie cuisine locale, citons notamment une truite meunière d'anthologie, un excellente tomme de brebis des pyrénées, une simple cote de porc - gratin dauphinois parfaite, volaille sauce au madiran, pintade sauce au jus de saucisson, les deux accompagnant parfaitement le vin local du béarn. Nous avons aussi découvert la Garbure, plat très local, en velouté et "tel quel".
Nous avons également eu en demi pension le plaisir d'avoir non pas une mais 2 entrées
Service au petit soin, belle véranda pour le diner et agréable salle aérée du petit déjeuner
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel, Nous recommandons vivement ce point de départ pour la vallée d'Ossau et de magnifiques randonnées et la découverte de Pau

Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cette année encore mon mari et moi nous sommes allés passer nos vacances à Bielle 64260 à l'hôtel l'Ayguelade.Nous séjournons régulièrement dans cet établissement ,l'accueil y est toujours aussi agréable,le restaurant est de très bonne qualité,et les chambre sont décorées avec gout et bien tenues.Nous vous recommandons cet hôtel.

Beautiran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Depuis une dizaine d'année, nous prenons plaisir à nous loger 1 à 2 fois par an chez M et Mme Lartigau.
Ses professionnels de l'hôtellerie sont très accueillants, agréables, toujours près à rendre service à la clientèle.
Côté hôtellerie, les chambres sont d'un goût très raffinés, spacieuses et lumineuses.
Également, côté restauration, les repas sont copieux et la cuisine est recherchée avec des produits locaux.
Nous repartons toujours avec un bon souvenir de notre passage à l'hôtel L'Ayguelade.
Nous vous conseillons cet hôtel familial et convivial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Garein, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel afin d'en faire un camp de base pour nos randonnées dans cette superbe vallée d'Ossau.
Un accueil chaleureux dans un établissement qui respire la propreté et le calme.
Une décoration simple et de bon goût et des chambres spacieuses et très bien équipées.
Des repas proposés par un maître restaurateur et ce titre n'est pas qu'une étiquette : tout simplement excellent, digne des plus grandes tables. La démonstration d'une combinaison parfaitement réussie entre la qualité du produit, une préparation parfaite et une présentation raffinée.
Sans oublier l'extrême gentillesse des hôtes qui sont en permanence à votre écoute et prêts à vous rendre service.
Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 3 sur 5 à Gourette
La Boule de Neige
La Boule de Neige
N° 1 sur 5 à Gourette

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Établissement : Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 2*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.