“super services”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Cognac, France
“super services”
Avis écrit le 16 février 2014

bon accueil ,service au restaurant nickel et chambre parfaite et le petit déjeuner un délice(cake a l'orange à tomber!!!!)tout est limpide et le cadre est agréable.il faut vous y arrêter ,si vous passez par la.

Astuce pour la chambre : excellent c'est tout!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

MONTBERT
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très confortable avec des chambres bien entretenues et décorées avec goût.
Il faut noter l'accueil très chaleureux de la propriétaire qui a le souci de recevoir ses clients avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Par ailleurs la cuisine est raffinée avec de bons produits locaux.
Nous recommandons cet hôtel qui est bien situé pour les amoureux des randonnées en montagne car après une bonne journée de marche, l'hôtel est un havre de repos .
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
savigny sur orge
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux et le repas excellent.
Petit point noir, la chambre est très petite et la salle d'eau un placard, mais peut être avions-nous mal choisi.
Dans tous les cas, hôtel fort bien placé pour découvrir la vallée d'Ossau, magnifique région.
Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourdeaux, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un séjour exceptionnel d'une dizaine de jour dans cet hôtel situé dans un emplacement idéal au pied de la vallée d'Ossau. Très bon rapport rapport qualité prix, avec un accueil chaleureux et discret, aux petit soins avec nous. Félicitations à monsieur et madame Lartiguau pour la qualité de la cuisine, la décoration et la propreté qui sont très soignées. Je n'ai qu'un seul mot à dire "PARFAIS"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dieulefit, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours en demi pension dans cet hôtel très bien situé dans la vallée d'ossau pour circuler dans la région et pour pratiquer des superbes randonnées
l'hotel est trés propre, calme agréable et confortable
les repas sont excellents, fins et raffinés en 10 jours nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose !!!
La direction est très attentionnée, chaleureuse tout en restant discrete

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes revenus à l'Ayguelade pour un séjour de 5 jours. Comme d'habitude le séjour a été agréable, les chambres (nous étions, mon mari et moi même accompagnés de mon beau-père), sont confortables, décorées avec goût.

Le restaurant est très réputé dans la région, et il le mérite. Nous avons choisi la demi-pension, tous les soirs un menu différent (entrée, plat et dessert), à base de produits locaux. La cuisine y est raffinée. Le restaurant est à tester.

Nous avons demandé au patron, qui est aussi, le chef, où acheter de bons produits du pays, ventrèche roulée, fromage de brebis et les adresses données sont excellentes.

L'accueil est agréable, tout le personnel est aux petits soins des clients.

La région est belle, il y a plein d'endroits magnifiques à voir, le Pourtalet, le plateau de benou, l'Aubisque, la vallée d'Ossau en générale, mais aussi la vallée d'Aspe. Il faut, et c'est incontournable, aller au petit train d'Artouste (un petit conseil, il vaut mieux réserver sa place en saison, pour cela aller sur le site du petit train d'Artouste).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon rapport qualité-prix, bonne qualité de l'accueil à recommander
Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans la région
a faire absolument dans la région le petit train d'ARTOUSTE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 1 sur 1 à Lestelle Betharram
Relais Aspois - Hôtel
Relais Aspois - Hôtel
N° 1 sur 1 à Gurmencon

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Établissement : Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 3*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.