“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Hôtel Restaurant l'Ayguelade a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Gouesnach, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

A commencer par l'accueil; Cathy très professionnelle, pas d'exubérance, toujours au service et d' une très grande gentillesse, que dire de plus (parfait). Le service de très grande qualité, efficacité, toujours un petit mot, une plaisanterie (pour ceux qui aiment), très sympa. (Super).
Nous avions demandé une nuit supplémentaire, c'était complet.... bon tant pis.
Le lendemain matin, Cathy nous apprend que des client s (qui se lèvent de bonne heure, et qui n'admettent pas que la télé ne fonctionne pas à cause de l'orage, ...enfin bref...) se sont désistés, Nous sommes donc restés une nuit supplémentaire, nous avons rencontré la personne responsable de l'entretien des chambres, (gentille, souriante et efficace). Chambres impeccables (Nous avions la ch 10, très calme), Cuisine de grande qualité et accueil très chaleureux. (GENIAL)
Merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

L'hôtel L'Ayguelade** se situe sur la route Pau-Laruns à Bielle dans la vallée d'Ossau, à proximité d'un centre nautique et d'une gallerie d'artisanat local et produits régionaux. C'est un petit hôtel familial, de bel aspect, disposant d'une dizaine de chambres traditionnelles comfortables et bien tenues, d'un restaurant avec galerie, bien fréquenté, surtout le week-end, avec parking et jardin privés arborés. La cuisine y est traditionnelle et de très bonne qualité. Le cadre et l'accueil y sont agréables. Nous y étions au calme (juin). Le rapport qualité/prix nous semble excellent. L'endroit est bien situé, au départ de la route du plateau de Bénou et du Col de Marie-Blanque, et à proximité du site de la falaise des vautours. Au-delà de Laruns on a accès au grands cols, Aubisque et Soulor, ainsi qu'au petit train panoramique d'Artouste puis au Col du pourtalet vers l'Espagne ou les lacs d'Ayous et le pic du midi d'Ossau. Un excellent endroit pour un petit séjour de découverte du pays d'Ossau, que l'on soit randonneur, cycliste ou motorisé.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel des Eaux-Bonnes
N° 2 sur 5 à Gourette
Hôtel de l'Ours
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 1 à Arette

Vous connaissez Hôtel Restaurant l'Ayguelade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant l'Ayguelade

Établissement : Hôtel Restaurant l'Ayguelade
Adresse: 10 quartier de l'Ayguelade | L'Ayguelade, 64260 Bielle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bielle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant l'Ayguelade 2*
Au coeur de la vallée d'Ossau, une halte s'impose en cet hôtel de charme, Logis 3 cheminées 3 cocottes, où dépaysement et confort indispensables à un parfait séjour vous seront proposés, 3ème génération La décoration et le confort reconnus de nos chambres douillettes vous permettront de savourer ces moments de détente privilégiés. Parking privé et wifi direct gratuits N'hésitez pas à réserver une table en notre restaurant, une cuisine riche de saveurs authentiques vous sera proposée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant l'Ayguelade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.