“un petit coin de paradis”
Avis sur Le Boila Laslie

Le Boila Laslie
Le Boila Laslie
Bayonne, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Un vrai coup de coeur pour cette chambre d'hôte située à l'entrée de la vallée d'Ossau.
La maison est aménagée et décorée avec beaucoup de soin, les chambres sont élégantes, la propreté irréprochable, l'hôtesse est charmante, discrète tout en veillant aux confort de ses hôtes
Nous nous y sentons tellement bien que nous y avons déjà séjourné 2 fois, avec autant de plaisir à chaque fois.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 20 août 2011

Un petit coin de paradis au coeur du village de Bielle dans la vallée d'Ossau où la propriétaire vous accueillera chaleureusement ! La situation du gite est idéale pour visiter la vallée. La maison est une ancienne école, ce qui lui donne une atmosphère particulière. Les chambres sont spacieuses et admirablement décorées avec des couleurs douces et où chaque petit détail met en valeur la pièce. La literie est très confortable et la salle de bain toute équipée. Le petit déjeuner maison est excellent et la salle dans laquelle on peut le prendre est tout simplement grandiose ! Un vrai coup de coeur !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bielle ou ses environs
Hôtel Restaurant l'Ayguelade
N° 1 sur 1 à Aste-Beon
Cap de la Hont
Cap de la Hont
N° 1 sur 6 à Laruns

Vous connaissez Le Boila Laslie ?

Informations supplémentaires concernant Le Boila Laslie

Établissement : Le Boila Laslie
Adresse: Rue de l'eglise, 64260 Bielle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Bielle
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bielle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boila Laslie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.