“Superbes moments !”

Hotel Mabille Duchene
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bauge
Hotel Mabille Duchene
N° 1 sur 1 Hôtels à Bauge
Avis publié : 3 juin 2014

Tout d'abord un grand merci à Nadège et Franck pour leur accueil chaleureux, on se sent tout de suite chez soi chez eux. Un endroit magique, plein de charme, de poésie et de chaleur. La chambre artiste est de toute beauté, la salle de bain spacieuse est très agréable. Les petits déjeuners sont succulents et nos hôtes toujours à nos petits soins. Sans hésitation nous reviendrons chez eux si nous repassons sur Baugé.
Un lieu de détente à ne pas louper.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Beaugé est une ville à redécouvrir et l'endroit parfait à partir duquel commencer c'est bien l'Hôtel Mabille-Duchêne que les merveilleux époux Dolais ont ressuscité de manière somptueuse. Rien ne peut être fait sans une dose d'amour des vieilles pierres et de l'Histoire. Remettre les choses à leur place, effacer le temps en lui redonnant sa vigueur: tel est le miracle de ce lieu ! Notre séjour fut parfait, le déjeuner remarquablement sympathique et la surprise du lieu totale. Nous y reviendrons, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme et il est total !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

La ville de Bauge réserve plein de belles surprises parmi lesquelles l'Hotel Mabille Duchene. Les heureux propriétaires de cet endroit ont restauré avec beaucoup de goût cette demeure et l'on s'y sent comme à la maison. L'accueil est très agréable et attentionné, avec beaucoup de naturel. La chambre que nous avons occupée au rez de chaussée, était très spacieuse et aménagée avec goût au gré des meubles chinés par les hôtes des lieux, par ailleurs antiquaires. C'est dire si les amoureux des vieilles pierres et des meubles d'époque trouveront des sujets de discussion.. Une mention spéciale pour le petit déjeuner, servi dans les anciennes écuries. Le petit déjeuner dont vous avez toujours rêvé quand vous allez dans une chambre d'hôte existe c'est celui de l'hôtel Mabille Duchesne un vrai jus d'orange, du bon pain, de bons croissants, des œufs au plat bacon saisis comme il se doit....un seul regret : ne pas avoir pu passer plus de temps dans cette chambre d'hôtes 5 étoiles.
Édouard et Caroline

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Adresse magique au coeur de la vieille ville de Baugé. Derrière le grand porche, un sublime hôtel particulier, sa belle cour pavée, son grand jardin et ses écuries transformées en chambres d'hôtes.
La chambre est à l'étage, elle est très spacieuse, décorée avec beaucoup de soin avec des antiquités dans un esprit Atelier d'Artiste. Tout est beau, on s'y s'en bien, on veut tout de suite s'assoir, se faire un thé (bouilloire et thé dans la chambre). La lumière est belle, et plein d'idées déco à prendre dans tous les coins. Tout a été pensé, plein de détails malins partout, des gros peignoirs nous attendent, des chaussons, une corbeille de fruits. Et de l'espace!!
Le jardin est très agréable avec rosiers, fleurs et un bassin.
Le soir ils ont organisé un apéritif avec tous les hôtes avant le dîner en ville. C'est très convivial et on a apprit l'histoire de cette magnifique demeure.
Le petit dej se prend dans les stalles de l'écurie, on est aux petits soins de nos maîtres de maison, et là encore, c'est bon, et très copieux.
La cerise sur le gateau: la boutique d'antiquités qui jouxte la maison d'hôtes, eh oui nous sommes chez des antiquaires, et pas n'importe lesquels, loin de là!
Bref, un weekend dans un endroit élégant, chaleureux, divin.
Bon, on y retourne quand?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Superbe chambre d'hôtes dans une demeure classée monument historique et décorée avec énormément de goût. La chambre 2 dans laquelle nous avons dormi une nuit, aménagée dans une ancienne écurie, nous a beaucoup plu. L'accueil des propriétaires est à la hauteur des lieux : très chaleureux et sympathique ! Nous y retournerons avec grand plaisir !
Alexandre et Cécile (Levallois Perret)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé un superbe Week end en juin, accueil très chaleureux, chambre plus que confortable et petit déjeuner excellent!!
On se sent vraiment comme à la maison les hôtes sont conviviaux, vraiment à faire si vs êtes ds la région!!!
Marguerite & Olivier

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

L'accueil de nos hôtes a été charmant, sincère et très attentionné à devancer nos souhaits.
Le cadre est superbe et on prend plaisir à découvrir le très beau jardin.
La chambre 1 est très agréable, confortable, sobre et justement décorée de beaux objets.
Nous avons beaucoup aimé l'accent mis sur les matériaux authentiques.
Le petit déjeuner excellent au jardin un matin ensoleillé a conclu notre trop court séjour.
Nous recommandons vivement ce bel endroit qu'on voudrait pourtant garder un peu secret.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bauge ou ses environs
Le Vert Galant
N° 1 sur 1 à Crosmières
Hôtel Le Gentleman
Hôtel Le Gentleman
N° 1 sur 4 à La Flèche

Vous connaissez Hotel Mabille Duchene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mabille Duchene

Adresse: 57 rue Georges Clemenceau, 49150 Bauge, France