“une jolie ballade”

Le Petit Train Touristique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une jolie ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

des commentaires instructifs, un circuit qui fait découvrir l'essentiel, un confort par tous les temps !

Visité en avril 2013

Reims, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons vu le petit train, les gens en descendant nous ont recommandé la visite mais nous manquions de temps !

Visité en avril 2013
Nivelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

En compagnie d'un groupe d'amis nous avons réservé afin de se faire une première idée des Grands Lacs de Champagne.

Ce petit train se dirige le long de la RD43 (comme décrit sur leur site) entièrement bordée d'arbres. Sur le parcours de 7 km, deux vues sur le lac. Aucun arrêt prévu !
Coté commentaire vous aurez droit à quelques explications lues au fil du trajet par l'accompagnatrice au moyen d'une installation audio parfois récalcitrante (comme il n'y a pas moyen de la prévenir, tant pis ...).
L'arrêt à la Maison du Parc sera bienvenu afin d'obtenir durant 15 minutes ce que vous auriez aimé savoir sur la région.
Retour via le même chemin ... sans commentaire cette fois !

Pourquoi ne pas proposer un circuit dans le joli village de Mesnil Saint Père si agréable ?

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train Touristique ont aussi consulté

Lusigny sur Barse, Aube
Dolancourt, Aube

Vous connaissez Le Petit Train Touristique ?