“tres sympa!!” 4 sur 5 bulles

Auberge du Lac
wemmel,belgique
“tres sympa!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

un hotel sympa avec un bon accueil les chambres sont vieillottes mais tres propre et il y a tout ce qu il faut pour y passé un bon moment,nous y avons passé 1 nuit .le petit dejeuner est tout a fait correct ,il y a un beau choix de viennoiserie,de baguette et de garniture sucrée ou salée ,tout le monde y trouve son compte!!! bref si vous passé par là ,vous ne serez pas décu :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est un peu par hasard, au cours d'un voyage Espagne-Belgique qui nous est coutumier que nous sommes descendus ici. Après un accueil chaleureux et notre installation dans une chambre pas énorme mais possédant tous ce qu'un voyageur a besoin : salle de douche complète, WC, TV et chauffage efficace par un temps très froid, nous avons visité les environs.Très joli ce lac.Nous avons ensuite grandement apprécié le repas du soir, servi dans une élégante salle à manger, bien décorée. Les mets que nous avions choisis se sont révélés très bien élaborés avec un mélange de saveurs parfait et cela depuis la mise en bouche jusqu'au dessert, beau choix de vins. Bons petits déjeuners également. Bref un endroit à revisiter absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Après une soirée dans ce restaurant nous sommes partis déçus avec le sentiment de s'être fait avoir. En effet, pour un menu à 59 € les mises en bouche sont insipides, l'entrée n'est pas assaisonnée et l'après dessert ne vaut pas mieux , seuls les plats sont corrects. le service est pompeux et mécanique: la même phrase après chaque plat ( ça c'est bien passé?) Que répondre?
une adresse à oublier très vite....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Yvoir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons profité de cet éablissement une nuit pour étape, cet hôtel nous comblé: chambre très spacieuse pour 4 personnes, grande salle de bains (petit bémol pour le carrelage ...), literie très confortable.Nous avons mangé au restaurant : gastronoique , très rafiné mais attention à l'addition!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avions réservé une chambre pour une nuit . Le décor est trés rustique , ce qui est trés agréable , la chambre suffisamment grande pour une nuit , une grande salle de bain . Une propreté irréprochable , pas un brin de poussiéres.

Seuls bémols : les vieux tuyaux de la salle de bain et rapport qualité / prix trop cher pour le petit déjeuné .

Nous avons trés bien dormi et gardons un excellent souvenir .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

En nous fiant aux avis sur cet établissement, nous nous y sommes rendus en toute confiance.
A notre arrivée, nous avons découvert une "chambre" dite "confortable" ! En fait pour un prix de 78€, nous avions un placard de moins de 9m² dans un décors qui date des années 70 sans aucune harmonie.
Une salle de douche où il ne fait pas bon vivre à plus d'une seule personne, avec une plomberie vetuste et mal entrenue, des accessoires comme on n'en trouve même plus dans les brocantes et une porte de douche douteuse.
Tout cela agrémenté d'une vue sur le parking et un bloc clim qui vous rappelle qu'il est tant de quitter la chambre au matin !
Les bruits de la salle d'eau vous innondent dès les premiers voisins levés !
Bref, à ce prix n'hésitez pas à reprendre votre voiture vers Troyes où vous y trouverez une véritable qualité, dans un cadre citadin (mais sympa) avec une vraie qualité de service y compris dans les grandes chaines hotellières de qualité et à moindre coût !
A ce rapport qualité / prix, nous n'avons même pas souhaité tester le restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Arnouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé deux nuits à l'auberge du lac, chambre et salle de bains spacieuses et confortables, très calme, notre chambre donnait sur le parking dont la rue était proche, mais nuit très silencieuse.
Nous avons également pris un repas le soir au restaurant "le vieux pressoir" : excellent même si un peu cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mesnil-Saint-Pere ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 23 à Troyes
Logis Le Tadorne
Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 à Piney

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: 5 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France
Location : France > Grand Est > Aube > Mesnil-Saint-Pere
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mesnil-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Troyes
Auberge Du Lac Mesnil-Saint-Pere, Aube