“très bonne adresse”

Auberge du Lac
merchtem
“très bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel n'est pas des plus confortable, les chambres sont petites mais très propres.
L'environnement est très agréable, près du lac d'Orient.
Mais alors le restaurant, plus plus plus nous avons apprécié les menus de grande qualité, le vin était également très bon, et le personnel très gentil à conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

cela fait 2 fois que nous venons à l'auberge du lac et bizarrement il manque un brin de folie dans cet établissement. Accueil sympathique, chambre à la loterie, un coup c'est bien, un coup pas, repas trop cher, menu a 45 euros, sans possibilité de diner simplement et tout cela dans une ambiance guindée.
je suis désolé de le dire, il n'y a pas de trait de génie qui nous ferait revenir. Le petit déjeuner par contre est parfait. allez, on a passé un bon moment quand mème malgré une facture à faire pâlir mon banquier!!

Astuce pour la chambre : surtout pas celles qui donnent sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Varennes-Vauzelles, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Mes amis ont choisi un menu à 42 euros, moi, j'ai choisi un plat à la carte, de mémoire à 36 ou 37 euros.
Quel surprise! nous avons été servis tous en même temps.
Mes amis ont eu la même quantité dans leur assiette que moi. Je vous joins le photo qui correspond.
Je n'ai pas fait de remarque au personnel, mais il y a de quoi être stupéfait!
Alors un conseil; ne prenez pas à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sens, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons découvert cet endroit magnifique lors d'une promenade en Ford Mustang Shelby GT 500. Le cadre est splendide surtout sous le soleil printanier. Le restaurant est situé dans un village sympathique ce qui permet d'effectuer une promenade digestive tout à fait agréable. La cuisine est très raffinée et le service est parfait. Très bon accueil et bon rapport qualité-prix. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MAISONS-ALFORT
Avis écrit le 13 mars 2014

Un hotel restaurant fort agréable. Le bâtiment extèrieur ressemble à une vieille auberge, mais l'intérieur est plutôt moderne. La chambre donnant sur la route était très bien insonorisée par une double fenêtre, fort appréciable, bien que, en cette saison la circulation ne soit pas très intense !
Repas excellent, même si le prix du premier menu à 42 €uros me semble un peu excessif. D'accord avec un autre internaute concernant le prix des vins trop élévé, mais c'est malheureusement très souvent le cas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Franchement, voilà une petite adresse à inscrire sur ses tablettes. Nichée dans une région verte et tranquille, cette auberge laisse son charme se décanter aussi lentement que les effluves du breuvage local. Passons sur le moins bon: les chambres ne manquent pas de charme malgré leur petitesse mais sont bien tenues et très propres; la salle de bains est agréable avec une douche italienne qui vous permet de vous rafraîchir sans risquer de vous couvrir de contusions ou d'inonder la pièce. Par contre, j'aurais préféré autre chose que de la moquette et un peu plus d'insonorisation. Le coin étant très calme, les chambres à front de rue ne sont pas un désavantage et la literie est très confortable pour les froides nuits champenoises. Nous arrivons aux bonnes surprises: les lieux sont très bien agencés avec de petits espaces de repli décalés pour les hôtes, tant intérieurs qu'extérieurs, et qui vous permettent de déguster votre coupette en toute intimité. L'auberge est située à quelques centaines de mètres des berges d'un lac qui vous permettent de faire belles ballades à pied ou en vélo qui peuvent se prolonger dans les forêts environnantes. Le soir, pour éviter les contrôles routiers, attablez-vous ! Vous ne serez pas déçus: très belle cuisine savoureuse à base de produits locaux frais, bien travaillés et bien présentés sans tomber dans le compliqué: du bel ouvrage et de la cuisine comme on voudrait en voir plus souvent: goûteuse, équilibrée et roborative sans vous alourdir l'estomac. Ajoutez à cela un service efficace, souriant et non obséquieux et vous aurez trouvé le cocktail d'une petite escapade réussie. Demandez les formules forfaits qui sont avantageuses.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas sont idéales pour les personnes moins valides
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 août 2013

Decoration un peu veillotte restauration de qualité mais beaucoup trop long entre chaque plat + de 45mn.
vaut le détour quand même. bonne sitauation prés du lac d'orient même si la baignade est interdite, jolie ballade.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mesnil-Saint-Pere ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Le Val Moret
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Magnant
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Logis Le Tadorne
Logis Le Tadorne
N° 1 sur 1 à Piney
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 4 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: 5 rue du 28 Aout 1944, 10140 Mesnil-Saint-Pere, France
Location : France > Grand Est > Aube > Mesnil-Saint-Pere
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mesnil-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Troyes
Auberge Du Lac Mesnil-Saint-Pere, Aube