Hotel du Dauphine(Chatillon-en-Diois)
55 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 27 juillet 2013

Camping avec un site remarquable, mais trop de négligeances, aussi bien au niveau de l'accueil, de la politesse durant le séjour, trop de personnel débutant, qui ne savent pas nous renseigner. Le dirigeant que l'on voit à peine, la dirigeante qui préfère s'occuper de ces propres enfants que diriger sa propre équipe. Un camping mal entrenu même si cela fait que la deuxième année que ce sont des nouveaux dirigeants il faut plus de rigueur quand on tient un camping.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons eu un cadeau qui était un weekend dans le zenzilot dans ce camping.
Pour ce qui est du logement (cabane sur le lac), rien à redire, c'était vraiment très bien, très propre et exactement ce à quoi nous nous attendions. C'est d'ailleurs ce qui remonte la note. En revanche, c'est idéal pour un weekend mais au delà de 3 jours, je pense que c'est trop long, on tourne vite en rond!
Le camping en revanche, c'est différent. Nous avons été accueilli par une réceptionniste qui visiblement faisait ses premiers pas. Certains s'en sortent plutôt bien, pour elle, ça n'a pas été le cas. Elle n'a pas su nous dire quoi faire dans la région et s'est contentée de nous remettre un classeur avec pleins de prospectus dedans, après, à nous de nous débrouiller, un peu léger tout de même!
La barque que nous devions prendre pour aller jusqu'au zenzilot s'est transformée en pédalo (rien de bien grave) sauf que cela devait faire un petit moment qu'il n'avait pas été nettoyé, donc l'eau croupie au fond du pédalo, ça ne fait pas très accueillant et ça pue.
Notre séjour a été agrémenté de quelques petites aventures telles qu'un essaim de guêpe et un mobilier peu robuste. Quand nous en avons parlé, il s'est avéré que le personnel qui devait venir nous a proposé de nous occuper nous même de l’essaim (pas vraiment d'attaque pour les guêpes). La chaise n'a pas été remplacée non plus avant notre départ.
Bref, pour conclure, on a passé un super weekend parceque le zenzilot, c'est quand même top mais le service du camping n'était vraiment pas à la hauteur de ce à quoi on s'attend.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Nous avons fait une halte de deux nuits en camping car fin juin 2013 et nous avons trouvé ce camping très agréable.Très joli lac,beau panorama.Bar sympa,prix très abordables pour le resto.Week end reposant.Sanitaires propres,peu fleuri c'est dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Les emplacements

- sont pas egalisé, il y a des grandes puits dans le terrain
- les chemins de camping sont plus haut que des terrains (un architecteur incroyable )
==> pas confortable, es tu reste dans la boue

Sanitair

- il n'a pas assez douches/sanitair pour les campeurs
- le santitair était nettoyé avec que d' eau sans produits.

L' Accueil

- bonjour, merci de payer le reste du montant et ici le réglement et il y a aussi la possibilité de réservé du pain. L' emplacement est là. ???????????????????? JAMAIS j' ai eu l'accueil si impolie.

La piscine

- dans le réglement il y a demandé de prendre un douche avant de rentrer dans la piscine ( il y a pas de douches près de la piscine il sont a 100 mètres.
- les travails du carrelages ne sont pas fini
- la clôture sécurité est mal placé les petits enfants passent sans problème a côté
- il y a beaucoup d' enfants sans parents dans la piscine
- il y a pas de controle sur le réglement dans la piscine
==> l'anarchie pour les hollandais
- j ' ai vu du chips et de la bière
- des bottines
- des shorts ( réaction après 2 heures de la réception)
- un bébé a mangé la bouche était salle ==> tu le mets dans la piscine

Le terrain de jeux

- démonter?

Le village

- il y a une belle passage vers le village mais le chemin est blocqué pas le camping.

CONCLUSION

Question les trois étoiles vient de ou?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2010

Camping peu entretenu, peu fleuri et peu arboré, mobil-homes placés très très près les uns des autres. Intérieur des mobil-homes propre. En règle générale, vous y serez au calme mais en cas de problème, les gérants du camping sont laxistes mais cependant serviables. Le lac est plutôt joli et vous pouvez vous y baigner sans risque. Prêt de canoë gratuit. Vous êtes à deux pas d'une magnifique promenade dans les vignes et du sublime village de Chatillon en Diois. Vous aurez peut-être la chance de bénéficier d'une visite guidée par une dame sympathique et passionnée. Pour les gourmands, je dispose de l'adresse d'un excellent pâtissier à Die.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple