“Au plaisir d'y retourner”
Avis sur sandra dubois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatillon-en-Diois.
sandra dubois
Avis publié : 9 décembre 2013

En août 2012 j'ai passé 3 jours au Moulin de Ravel, en remontant du lac de Serre-Ponçon. Nos hôtes nous ont attendus jusque très tard le soir....avec du rosé. Quel beau moment de détente, de balades dans cet endroit magique. Petit-déjeuner dehors, les croissants et pains ramenés tôt le matin par Sandra. Stéphane qui veille à ce que la piscine soit prête à nous accueillir dès le ptit dej terminé. Et aussi de bons conseils pour les restos, les marchés....J'espère y retourner bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours, Sandra et Stefan ont été charmants
Nous avons particulièrement apprécié le cadre superbe et la belle piscine avec un pourtour en bois original et très agréable, un plus pour ce lieu : nous avions à disposition un coin cuisine ce qui est quand même très pratique
je ne connaissais pas la région du Diois mais c'est très joli, Chatillon en Diois est un village ravissant, et pour ceux qui aiment il y a de très belles randonnées à faire dans le coin
j'y retournerai avec plaisir

Corinne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez sandra dubois ?

Informations supplémentaires concernant sandra dubois

Adresse: Moulin de ravel, 26410 Chatillon-en-Diois, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Chatillon-en-Diois
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Chatillon-en-Diois
Catégorie de prix : 65€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Vercors et Provence, au milieu des prairies et des bois, nous vous accueillons dans une ferme-moulin du XVIIème entièrement rénovée. Au pied des collines et des montagnes; des chambres de charme, un gîte autonome, une piscine, un jardin, un accueil... rien que vous et la nature ... plus   moins
Sandra Dubois Chatillon-En-Diois, Drôme